| | Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Sam 31 Mar 2012 - 12:04 | |
| Voilà les amis, tout est dans le titre
Ce matin, changement des plaquettes de frein avant, aucun problème lors du démontage ni remontage. Seulement, malgré avoir remis mon capteur d'usure, le voyant reste allumé au tableau de bord
deuxième petit problème, comme d'habitude, essai de la voiture et là, malgré le pompage, la pédale s'enfonce, comme si il y avait de l'air dans le circuit. A noter que même lors du repousse piston, je n'ai pas ouvert le bocal.
grosso modo, véhicule en marche, si je reste appuyé sur la pédale, la pédale s'enfonce tout doucement
quelqu'un aurait une piste _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Sam 31 Mar 2012 - 13:50 | |
| fais une purge, j'ai eu le meme prob sur la 2.2 quand j'ai changè les plaquettes arr et apres la purge, nikel _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Sam 31 Mar 2012 - 15:28 | |
| à aucun moment tu n'as enlevé de liquide une fois les pistons repoussés? t'as vérifié quand même que le niveau une monte pas trop haut? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Sam 31 Mar 2012 - 15:37 | |
| alors oui le liquide a légèrement débordé meme bouchon fermé, j'avais pensé à la purge, je la ferais demain par contre vous avez des avis pour mon voyant qui reste allumé malgré remplacement des plaquettes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Sam 31 Mar 2012 - 15:44 | |
| arf, c'est ça que j'ouvre le bocal et en retire un peu avant de faire le second côté, j'espère que ça n'a pas abimé le maitre cylindre la mise sous pression. euh pour ton voyant...joker  moi je crois ne pas en avoir donc tranquille. Un défaut du bordel au pire j'en ai un qui ne me sert pas. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Sam 31 Mar 2012 - 15:51 | |
| arfff tu me fous les boules là, j'ai jamais ouvert le bocal pour les faire et tout s'est tout le temps bien passé pfffff _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Sam 31 Mar 2012 - 15:59 | |
| bah tente la purge comme dit samsam, pour lui ça a marché |
|
 | |

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Ven 6 Avr 2012 - 12:20 | |
| |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Ven 6 Avr 2012 - 12:28 | |
| ben ecoute bizarrement le lendemain plus cette sensation d'enfoncement et pourtant je ne suis pas David Copperfield mais par contre le voyant plaquette, je trouve pas la solution _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Ven 6 Avr 2012 - 12:35 | |
| il est bien branché? il y a pas un soucis avec le palpeur qui toucherait de la ferraille? (comme si il etait usé) |
|
 | |
kiss Amoureux du forum

marseille Emploi/loisirs: voyage musique tatouages exct exct Humeur: rock n 'roll
 | Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Sam 7 Avr 2012 - 13:20 | |
| Il est comment ce voyant plaquettes car j'ai un voyant allumé mais je ne sais pas ce que c'est ???? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Dim 8 Avr 2012 - 10:30 | |
| ça fait un rond avec trois trait pointillé de chaque côtés _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
kiss Amoureux du forum

marseille Emploi/loisirs: voyage musique tatouages exct exct Humeur: rock n 'roll
 | Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Dim 8 Avr 2012 - 12:53 | |
| Comme un genre d'ampoule ???
|
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Lun 9 Avr 2012 - 20:41 | |
| bonsoir cedric21 change ton capteur d'usure et tout va rentré dans l'ordre pour le bouchon de liquide de frein je l'ouvre jamais jai jamais eu de problemmes quand tu change les plaquette d'un coté ausitot pompé sur la pédale de freins a faire a chaque coté donc x2 oux4 voila |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes Lun 9 Avr 2012 - 20:48 | |
| ben ecoute c'est comme ça que j'ai fais, pour l'instant c'est partis comme par enchantement donc on va pas chercher plus loin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | Pédale molle et voyant allumé suite à changement de plaquettes | |
|