C'est exact : le signal destiné à l'autoradio d'origine n'est pas un "+12 volts après contact" classique (et en plus, il est inversé avec le +12 V permanent comme toujours chez Opel).
Vous trouverez au bout du lien suivant des instructions de montage d'un kit Parrot avec faisceau d'adaptation spécifique... Qui nécessite quand même un bricolage, notamment pour le fameux +12 V après contact (pris sur l'alume-cigare, comme suggéré par Yoyo).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Je vous recommande vraiment de vous inscrire sur ce forum britannique, il fourmille d'infos très intéressantes, dont des tutos très complets, parfois de folie (comme le gars qui a remplacé l'écran de l'ODB par un écran de PC... Avec le PC qui va avec, bien sûr !!!

)
Pour le +12 V après contact, j'ai personnellement opté pour une solution plus technique, qui consiste à reconstituer un vrai +12 V à partir du signal informatique Opel.
L'avantage est qu'il permet plus que l'allume-cigare ; en particulier, il permet de conserver les appareils (autoradio de remplacement et kit mains libres) allumés quand on coupe le contact et tant qu'on n'a pas retiré la clé. Ce signal est le seul à permettre ce comportement...
Pour ce faire, j'ai choisi une approche modulaire : à partir du faisceau standard du Parro (une ISO mâle et une femelle), j'ai construit un système d'alimentation standard avec reconstruction d'un vrai +12 V après contact à l'aide d'un commutation de relais à transistor.
A partir de là, j'utilise le faisceau d'adaptation spécifique (2 ISO femelle Opel -> 1 ISO mâle standard) livré avec ma façade 1 DIN, sur lequel j'ai inversé les alimentations pour les faire correspondre à la norme pour l'autoradio Alpine.
Voici le schéma de principe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celui du montage de reconstitution du +12 V après contact :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ce que ça donne (cette photo date de d'avant l'ajout du kit mains libres : j'avais alors câblé le montage directement sur le faisceau Opel. C'est pour illustrer le peu de place que ça prend, à part le relais lui-même, bien entendu) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ce propos, plutôt que de massacrer les faisceaux, j'opte systématiquement pour l'extraction et l'échange de cosses sur les connecteurs ISO : c'est beaucoup plus propre.
Il y a d'ailleurs pas mal à dire rien que là dessus : je pense que je vais commencer à publier les étapes de mon installation audio, il y a des tas d'infos intéressantes pour tout ce qui concerne l'électricité dans la Vectra.
Du reste, ça ne se cantonne pas à l'audio, puisqu'il y a aussi la téléphonie et le radar de recul... Je suis d'ailleurs en train de me procurer des boutons additionnels d'origine pour la console (via ebay), de manière à ce que tout à la soit fonctionnel, pratique et complètement intégré. j'attends déjà mon bouton "Sport" pour commuter le boîtier... Non pas que j'ai envie de rouler sans, mais s'il faut tout remettre d'origine pour un futur contrôle technique (des fois que ça change quelque chose), autant connecter proprement ce câble de désactivation que je n'ai jamais branché...

Pour compléter l'information, voici le câblage standard (celui que vous avez toutes les chances de trouver sur un autoradio standard) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celui du faisceau opel (non FAKRA : celui-ci est celui de la DTi 120 cv de 2003, avec le CCR2006, donc des prises ISO + une prise Opel un peu spéciale) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notez l'inversion du +12 V permanent (batterie) et du +12 V après contact !