Sujet: Re: Boitier LC Developpement Dim 18 Mar - 21:26
d’après un tuto que j'ai trouvé ici (j'ai plus le lien)
il faut que tu tourne la vis deux tour par deux tour vers le max jusqu’à que tu es une erreur qui s'affiche au démarrage de la voiture ( la fameuse voiture avec la clef je suppose), auquel cas tu reviens en arrière de deux tour pour avoir le bon réglage
kxfull Amoureux du forum
Sujet: Re: Boitier LC Developpement Dim 18 Mar - 21:57
Je net peu pas savoir car ce voyant il y est depuis 2 ans Opel n'a jamais su comment l enlever y a t une autre moyen tu pense
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Boitier LC Developpement Lun 19 Mar - 14:01
spacy59 a écrit:
Jgoran en a installer un et jusqu'a preuve du contraire il en est satisafait!
Maintenant c'est sur ca ne faut pas une vrai reprogrammation !
maintenet qu'il a fait programmer son 2.2 il n'y a plus que sa de bien
un boitier correctement montè et reglè amene de tres bonne perf, sur ma corsa ainsi que sur ma 205 j'etait passè par la case "eprom" puisque les boitiers n'existaient pas du moin pas sous la forme qu'on leurs connaient maintenent et sa marchait tres tres bien
ensuite LC devellopement je ne connai pas et sur google c'est vrai qu'il n'en disent pas que du bien mais les gens parlent surtout des problemes et rarement pour dire que tout va bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort