bonjour à vous tous !
donc je me présente, Myckadow possesseur d'une GTS Elégance 2.2l DTI de 12/2003 qui a en plus des équipements de série, le Pack Assistance (aide au stationnement + rétroviseurs extérieurs électriques) et le contrôle de pression des pneus.
à ceci j'ai apporté les modifs suivantes :
-pose de deux kits HID xénon (feux de croisements + feux de route)
-insonorisations des portières + coffre
-changement des HP d'origine
-installation d'un autoradio 2din JVC NX7000 (GPS, DVD,Divx, etc..) auquel j'ai rajouté l'interface commande au volant, une caméra de recul, un disque dur de 250Go, un module Bluetooth.
-passage des pneus en 225-45-17 + reprog
et en ce moment j'ai aussi un boitier additionnel Diablobox qui m'apporte vraiment rien d'extraordinaire, pour ne pas dire rien du tout..
je suis donc dans l'attente de ce que pourra faire Wifi (mon mécano et non moins ami) comme reprog sur le 2.2l DTI !
et je pense ne pas être le seul intéressé par l'affaire !
si vous avez la moindre question sur mes modifs, je peux mettre les liens des tutos que j'ai fait sur un autre forum, forum-opel pour ne pas le citer..
petites photos de ma titine pour illustrer tout ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]