Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

voyant avec une voiture et une clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ring67
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: voyant avec une voiture et une clef   Sam 22 Mai - 20:28

muska a écrit:
donc c'est bien ce que je dit!!!en cette période de crise chacun regarde son portefeuille!!!donc por un coup de valise nauroto est aussi bien que opel!!!
bilan pour moi pour le voyant:relais de temporisation de préchauffage H.S!il y en a 6 en france(enfin plus que 5 maintenant!!!)120€ la pièce!!!!changement le 8 juin.....

Perso mon garagiste opel est dans les tarifs de norauto voir moins pour certains trucs, et comme je suis client depuis déjà plurieurs entretiens chez lui, il ne me fait même pas payer la main d'oeuvre qur certaines opérations. C'est pas pour rien qu'il est garage de confiance auto plus, d'ailleur gt150 tu devrait faire ton entretient de ta vectra chez lui, il n'est qu'à 20km de chez toi tout juste à coté de chez moi, il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
gts150
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 696

alsace

MessageSujet: Re: voyant avec une voiture et une clef   Dim 23 Mai - 10:45

il ce trouve ou donne moi une adresse je peux y faire un tour
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 306

Alsace

MessageSujet: Re: voyant avec une voiture et une clef   Dim 23 Mai - 10:58

gts150 a écrit:
il ce trouve ou donne moi une adresse je peux y faire un tour

il se trouve à schoenenbourg. il est facile à trouver il est au centre du village, c'est le seul garage opel la bas Wink . Franchement il est bien, et il ne fait que ça des réparations, contrairement aux concessions, où eux leur chiffre d'affaire c'est plutot les ventes de voitures neuves, lui son chiffre d'affaire c'est les réparations et les entretients Wink
gts150

alsace

MessageSujet: Re: voyant avec une voiture et une clef   Dim 23 Mai - 12:03

merci j'irai faire un tour

j'en profiterai pour qu'il me fasse la vidange et qu'il verifie la voiture entierement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyant avec une voiture et une clef   Dim 23 Mai - 12:48

Bah sava vous avez de la chance vous les gars lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyant avec une voiture et une clef   Dim 23 Mai - 13:30

ring67 a écrit:
muska a écrit:
donc c'est bien ce que je dit!!!en cette période de crise chacun regarde son portefeuille!!!donc por un coup de valise nauroto est aussi bien que opel!!!
bilan pour moi pour le voyant:relais de temporisation de préchauffage H.S!il y en a 6 en france(enfin plus que 5 maintenant!!!)120€ la pièce!!!!changement le 8 juin.....

Perso mon garagiste opel est dans les tarifs de norauto voir moins pour certains trucs, et comme je suis client depuis déjà plurieurs entretiens chez lui, il ne me fait même pas payer la main d'oeuvre qur certaines opérations. C'est pas pour rien qu'il est garage de confiance auto plus, d'ailleur gt150 tu devrait faire ton entretient de ta vectra chez lui, il n'est qu'à 20km de chez toi tout juste à coté de chez moi, il est super Wink

je pense que c'est une tres bonne idée.
gts150

alsace

MessageSujet: Re: voyant avec une voiture et une clef   Ven 28 Mai - 17:51

apres mon passage ces nauroto mon voyant s'étant rallumer je me suis donc rendu chez opel pour faire un diag

petit resumer

la premiere fois que j'y suis allez c'etait un soir a 17 h et le chef d'atelier me dit mes technicien ne sont plus la ils sont deja parti et il ne voulai pas me le faire il ma dit de venir en journer (il y en a qui bosse et ne peuvent pas ce liberer comme sa) du coup je suis parti est je m'était rendu chez norauto il me l'avait réinitialiser et le lendemain le voyant était a nouveau la

un jour j'ai quittter mon boulot a midi quelle chance je me rend a opel et la je suis tro tot les techniciens sont absents de 12 a 14h est cette fois cette un autres chez d'atelier et la il me dit je vais vous faire le diag trop content

resultat une bougies qui était fatiguées et rien d'autre aucun defauts de trouver Very Happy

et devinez le prix ............................0 euros car je lui est expliquer que l'autre soir l'autre chef m'avais envoyer boulet et il était vraiment etonner de son manque de simpathie qu'il avait eu avec moi en quelque sorte c'est pour rattraper la gaffe de l'autre que j'ai rien payer
muska

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: voyant avec une voiture et une clef   Sam 29 Mai - 8:01

cool le mec!!!!!

voyant avec une voiture et une clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3