apres mon passage ces nauroto mon voyant s'étant rallumer je me suis donc rendu chez opel pour faire un diag
petit resumer
la premiere fois que j'y suis allez c'etait un soir a 17 h et le chef d'atelier me dit mes technicien ne sont plus la ils sont deja parti et il ne voulai pas me le faire il ma dit de venir en journer (il y en a qui bosse et ne peuvent pas ce liberer comme sa) du coup je suis parti est je m'était rendu chez norauto il me l'avait réinitialiser et le lendemain le voyant était a nouveau la
un jour j'ai quittter mon boulot a midi quelle chance je me rend a opel et la je suis tro tot les techniciens sont absents de 12 a 14h est cette fois cette un autres chez d'atelier et la il me dit je vais vous faire le diag trop content
resultat une bougies qui était fatiguées et rien d'autre aucun defauts de trouver
et devinez le prix ............................0 euros car je lui est expliquer que l'autre soir l'autre chef m'avais envoyer boulet et il était vraiment etonner de son manque de simpathie qu'il avait eu avec moi en quelque sorte c'est pour rattraper la gaffe de l'autre que j'ai rien payer