| | voyant avec une voiture et une clef | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelj79 Amoureux du forum

niort Emploi/loisirs: VULCO Humeur: très bonne
 | Sujet: voyant avec une voiture et une clef Mar 23 Fév - 18:38 | |
| bonjours
j ai mon voyant avec une voiture et une clef qui s allume de temps a autre mais sans perte de puissance et je penses nettoyer ma vanne egr si le temps me le permet voila sa m inquiète un peut mais sans plus vous en pensez quoi ?
Dernière édition par yoyovento le Mar 23 Fév - 20:45, édité 2 fois (Raison : titre modifié pour aider les recherches) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Mar 23 Fév - 20:42 | |
| sujet déplacé, merci Flexi et Spidercochon, j'ai nettoyé le sujet
Merci à toi aussi Aurelj79 pour ta présentation on va essayé de t'aider pour ton problème dans cette section. |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Mar 23 Fév - 23:24 | |
| ok merci et alors quelque un a eu le même problème ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Mer 24 Fév - 7:55 | |
| | aurelj79 a écrit: | | ok merci et alors quelque un a eu le même problème ?? |
Moi sa me la fait une fois en plain autoroute, elle s'est mis en mode en mode sécurité en fait la voiture ne veut plus accéléré !!!! Alors je me suis arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence (pas le choix), j'ai coupé le contact puis j'ai redémarrer et depuis nickel !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Mer 24 Fév - 9:43 | |
| moi j ai changer le turbo (garanti opel) a cause de ce mode degrader... le mieu quand tu est en cote , s est de repasser la 4 em car en 5 em ton moteur peine et DES FOIS se met en securité. a pluche d autruche  |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Mer 24 Fév - 10:01 | |
| bas moi jai pas de perte de puissance donc je pense a une salter quelque part car j arrive a atteindre les 150 sans problème j ai tester je me suis arrêter la quand mémé restons raisonnable bas chez moi il fait beau ce tento je nettoyer ma vanne egr je vous tient au courant a pluche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Mer 24 Fév - 10:05 | |
| j'ai une essence et j'ai eu ce soucis c'était dû à un cylindre qui faisait des imbrûlés à cause d'une mauvaise qualité de carburant, ca ne faisait pas de perte de puissance. J'ai connu le défaut grâce à un passage au diag. Ce voyant peut vouloir dire 1000 choses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Mer 24 Fév - 11:45 | |
| | yoyovento a écrit: | | j'ai une essence et j'ai eu ce soucis c'était dû à un cylindre qui faisait des imbrûlés à cause d'une mauvaise qualité de carburant, ca ne faisait pas de perte de puissance. J'ai connu le défaut grâce à un passage au diag. Ce voyant peut vouloir dire 1000 choses |
exact. d'autre part il est inutile de comparer des problemes sur des voitures avec des motorisations differente. les motorisations ne se comparent pas.pareil entre les marques...parce que les "moi avec ma ford ça fesait ça" ben ça sert a rien. d'ailleur ça serait bien que chacun mettent sa motorisation dans son profil.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Mer 24 Fév - 12:36 | |
| un peu HS mais tu veux la mettre où la motorisation l'homme de nazareth ? sinon moi c'est une Z32SE mais ca je pense que beaucoup le savent... |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Dim 16 Mai - 13:07 | |
| alors mon voyant est toujours la sauf quand j attends on vas dire 30 secondes avant de démarrer je vous explique alors je débarre ma voiture je mets le contact et la j attends 30 secondes et je démarre et hop pas de voyant s est magique lol je ne s est pas pourquoi sa fait sa mais bon je penses que les ancien proprio avait trouver le truc aussi car quand j ai été la voir pour l acheter bas il s'allumait pas puis le lendemain tada il étai la voilas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Dim 16 Mai - 16:32 | |
| Va chez Opel pour tout réinisialiser tout sa |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Dim 16 Mai - 17:18 | |
| moi aussi je l'ai en se moment.mercredi j'en serai mieux(elle va faire un tour chez le mecano!).il y a 2 mois pareil je l'ai eu et le code défaut était"défaut pression d'huile".le mécano ma fais un RAZ et plus rien jusqu'a la semaine derniere! |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Dim 16 Mai - 17:54 | |
| et sa coute combien de faire sa ?? chez opel car je l ai pas acheter chez eux et j y suis jamais allé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Dim 16 Mai - 17:59 | |
| moi aussi je l'ai ce voyant, je l'avais emmener chez opel, et apres 78€ de recherche de panne, il me ressort un papier avec la sombe de temperature ambiante deffectueuse. mais pour la panne viendrais de l'afficheur dans le tableau de bord, qui afficherai tous et n'importe quoi...
alors, je me dis qu'ils sont quant meme proffessionel, et je leur fait confiance.
mais je doute que tous cveux qui ont le meme voyant ai tous leur afficheur de mort.
du coup qui croir... |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: voyant avec une voiture et une clef Dim 16 Mai - 18:43 | |
| ecoute mon mécano n'est pas d'opel et il me la fait gratuitement!donc a toi de voir!une fois chez midas(j'étais en vacance loin de chez moi) pour passer la valise le chef d'atelier ma demandé un petit billet de 20€ pour un casse croute entre eux!meme si Midas c'est pas le garage que je prefere il ma quand meme fais un RAZ!!! |
|
 | |
| | voyant avec une voiture et une clef | |
|