Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

ethylotest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samsam
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 3880

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: ethylotest    Ven 2 Mar - 12:33

etiez vous au courant???

et oui apres le triangle, le gilet maintenent l'ethylotest est obligatoire dans les voitures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a quand le casque, le gyrophare les bandes reflechissante. desolè de dire sa mais ils nous casse vraiment les c*** avec leur connerie de securitè routiere

quand on vois l'etat de certaine route, les refaire serai un ENORME pas vers la securitè
Revenir en haut Aller en bas
spacy59

Masculin Messages : 5124

Sequedin

MessageSujet: Re: ethylotest    Ven 2 Mar - 12:36

Oui j'ai appris ca il y a pas longtemps par des ami belge lol!
http://www.mavectragts.fr
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 20733

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: ethylotest    Ven 2 Mar - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
etiez vous au courant???

et oui apres le triangle, le gilet maintenent l'ethylotest est obligatoire dans les voitures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a quand le casque, le gyrophare les bandes reflechissante. desolè de dire sa mais ils nous casse vraiment les c*** avec leur connerie de securitè routiere

quand on vois l'etat de certaine route, les refaire serai un ENORME pas vers la securitè

c'était spur, ça fait un moment qu'ils en parlent, il manquait seulement la date de mise en place ca empechera quoi?? d'être bourré? bah tu fais souffler ton passager et hop!! je vois pas du tout l'interet, celui qui n'a pas envie de souffler, il soufflera pas!
et +1 avec sam, les routes de France sont une honte, et je parle pas des glissières guillotines et carrément absente là il en faudrait..
caillou34300
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 43
Châtenay ( 28 )

MessageSujet: Re: ethylotest    Ven 2 Mar - 13:34

Il y a des pays, tolérance 0 pour l'alcool.
C'est pas plus mal, au moins quand t'as bu une bière tu sais que tu ne peux pas conduire point !
En France les mesures sont pas claires tu sais pas si tu peux boire 1 verre ou 2...
Les ethylo obligatoire c'est nul, tu bricoles une souflette dessus il affichera toujours 0!!!
Et le reste, on se fait assassiner avec les radars pour 2 ou 3 km/h en trop.
Et je continue par signaler qu'en France, nous avons des routes dans un état lamentable par rapport a nos pays voisins.
Pour terminer, les statistiques de la baisse des tués sur nos routes grace a leur repression idiote c'est de la foutaise, car je vois toujours autant de gens rouler a vive allure et conduire bourrés. Par contre dans les années 70, l'ABS, l'ESP, le detecteur de collision ou meme l'AIRBAG ça n'existait pas. Alors oui, c'est normal que le nombre de tues baisse, mais je pense que c'est plutôt grace aux technologies... A bon entendeur, votons juste au mois de mai !
samsam

Masculin Messages : 3880

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: ethylotest    Ven 2 Mar - 14:02

Il y a des pays, tolérance 0 pour l'alcool.
C'est pas plus mal, au moins quand t'as bu une bière tu sais que tu ne peux pas conduire point !
En France les mesures sont pas claires tu sais pas si tu peux boire 1 verre ou 2...
Les ethylo obligatoire c'est nul, tu bricoles une souflette dessus il affichera toujours 0!!!
Et le reste, on se fait assassiner avec les radars pour 2 ou 3 km/h en trop.
Et je continue par signaler qu'en France, nous avons des routes dans un état lamentable par rapport a nos pays voisins.
Pour terminer, les statistiques de la baisse des tués sur nos routes grace a leur repression idiote c'est de la foutaise, car je vois toujours autant de gens rouler a vive allure et conduire bourrés. Par contre dans les années 70, l'ABS, l'ESP, le detecteur de collision ou meme l'AIRBAG ça n'existait pas. Alors oui, c'est normal que le nombre de tues baisse, mais je pense que c'est plutôt grace aux technologies... A bon entendeur, votons juste au mois de mai !

pas de polemique ni de politique sur le forum Wink

je precise aussi que là dans les voitures se sont des ethylotests et non les ethylometres qui sont obligatoire, en gros se sont les "ballons"
Pas du tout (pas de suite en tout cas) les ethylometres anti demarrage qui eux sont proposès aux conducteurs recidiviste dans certains cas et sous certaines conditions
Tigra-forever
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 319
44

MessageSujet: Re: ethylotest    Ven 2 Mar - 19:00

perso le balon dans la voiture pour moi c'est niet, et si je me fait chopper ? "excuser moi mais je m'en suis servi hier pour savoir si j'étais apte a conduire" et voila circuler ya rien a voir

je me suis fait cette réflexion cette aprem en allant au mans, j'étais sur une route ou tout le monde pouvait doubler sur la voie du milieu (ceux dans le sens de circulation et ceux a sens inverse) donc vive les face a face, le tout bordé de platanes sans barrières de sécu

ils cherche la merde la non ?? lol!

etche33
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 48
Bordeaux

MessageSujet: Re: ethylotest    Ven 2 Mar - 20:26

Bientot on va devoir rouler avec une remorque pour transporter tous leur gadgets.
On devra avoir un défibrillateur, un brancard, et un électrocardiogramme.
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 20733

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: ethylotest    Ven 2 Mar - 21:32

On devra avoir un défibrillateur, un brancard, et un électrocardiogramme.

ça me changera pas du taf au moins lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ethylotest    

ethylotest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1