Sujet: Re: Des Vectra bien sympa... Lun 23 Nov - 22:02
ouais c'est vrais vraiment superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Des Vectra bien sympa... Lun 23 Nov - 22:06
j'ai réédité mon premier post on ne voyait pas les images
Invité Invité
Sujet: Re: Des Vectra bien sympa... Lun 23 Nov - 22:11
C'est un pote a Steve je crois non ?????
Z80 Ne vit plus que pour le forum
Nouméa
Sujet: Re: Des Vectra bien sympa... Mar 24 Nov - 1:25
Celle qui est en panne, quelqu'un a ses cordonnées ?
Notez comme une calandre ajourée suffit à améliorer l'aspect sportif de la GTS. Tout bien considéré, c'est un minimum tout à fait suffisant (et pas particulièrement coûteux).
La grosse barre chromée d'origine lui donne plus un aspect cossu, qui peut d'ailleurs être recherché volontairement (pourquoi pas complété par des entourages chromés d'antibrouillard de facelift), et qui ressort bien sur les carrosseries foncées... Mais c'est différent, comme style. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Des Vectra bien sympa... Mar 24 Nov - 20:24
un peu flou dommage
Invité Invité
Sujet: Re: Des Vectra bien sympa... Mar 24 Nov - 20:45
yoyovento a écrit:
un peu flou dommage
J'ai cette vectra dans un mag tuning (GTImag N°114 de Aout-sep 2009)
C'est un 1.9 cdti 150ch
Kit carrosserie GTS modifier lissage intégrale de la caisse Élargissement des ailes Suspatt pneumatique Jante Twisted Vista en 20" 225/30/20 a l'av et 235/30 a l'arr Kit frein EBC Barre anti rapprochement Weichers Filtre BMC Boitier Ultimate style Sellerie complète n Alcantara bordeaux
Equipement audio a profusion
Total en heures pour le projet 407H Peinture 35 teintes différentes 25 couches de vernis
Bref c'est TITANESQUE
Dommage j'ai pas de scan j'vous aurez mis les 2 pages dedié a l'auto
J'vous met des toffs de la Vectra trouvées sur le net
vectraman54 Nouveau
essey les nancy Emploi/loisirs: boucher. ma vectra , petanque Humeur: mauvaise
Sujet: Re: Des Vectra bien sympa... Mer 9 Déc - 20:40
un echantilon celle que je prefere ( une partie) [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]