C4EST UN BOITIER IRMSCHER j'ai vu pour le + et le - et celui de la pompe mais il me demande aussi sur une grosse cosse avec plein de fil a cote de la batterie mais j'ai regarde sur mon zaf pas trouve
pour la photo j'arrive pas a en mettre une ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment faire sur le forum opel zafira j'y etais pas arrive non plus
Taurus Amoureux du forum
Alsace
Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Ven 27 Jan - 15:10
oui je voit du quel tu parle, c'est le fil qui va sur le connecteur du calculateur.
mais sur cette photo ils montrent en page 20 une broche avec plein de fils!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taurus Amoureux du forum
Alsace
Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Ven 27 Jan - 22:54
@philou77 oui la broche c'est ce que je t'ai entourer en jaune, si tu enleve le cache plastique de la broche tu véra tout les fils comme indiqué sur la photo.
merci je vais regarder cela tout a l'heure et me lancer dans l’opération la semaine prochaine cat vu qu'il faut démonter egr et collecteur admission pas mal de taf en prespective merci bon wk
Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Sam 28 Jan - 19:40
Taurus a écrit:
@philou77 oui la broche c'est ce que je t'ai entourer en jaune, si tu enleve le cache plastique de la broche tu véra tout les fils comme indiqué sur la photo.
@dante Tu peut me MP sur l'autre forum
[edit]
Pas de lien vers ce forum, merci. Drago
je vais demander à un modo si possible de passer par lui, on a pas les même pouvoirs!! "they've got the power"