| | POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 14:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 18:01 | |
| | spidercochon a écrit: | J ai pas fait beaucoup de kilometres avec le boitier a cause de l embrayage (env. 1500-2000kms). Pas de passage au banc mais la différence se sent très bien, plus besoin de retrograder en 4eme a 100km/h pour pouvoir doubler... Pour la vitesse max j ai pas trop essayé mais c'est pas là que tu gagne le plus je dirais environ 205 km/h sans le boitier et 210 avec... voila un lien vers le boitier sur le site steinbauer |
+1 avec spidercochon, j'ai installé un boitier KITPOWER sur mon 2.0DTI alors que ma voiture avait 80000kms. Aujourd'hui j'en ai 250000 et je ne pourrais plus m'en passer. La vitesse de pointe est inchangée par contre plus (+) de confort pour doubler en 5ème et une diminution de la conso de l'ordre de 0.5l/100 (pas sur les premiers pleins car t'as toujours le pied dedans!!)
n'hésites pas à poser des questions si besoin. |
|
 | |
spidercochon Amoureux du forum

| Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 18:53 | |
| | Citation: | et une diminution de la conso de l'ordre de 0.5l/100 (pas sur les premiers pleins car t'as toujours le pied dedans!!)
|
Ah oui, exact, j avais oublier de le préciser...  |
|
 | |
Pierre91 Amoureux du forum

Arpajon Emploi/loisirs: Commercial Humeur: =)
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 21:16 | |
| | onclebens a écrit: | | spidercochon a écrit: | J ai pas fait beaucoup de kilometres avec le boitier a cause de l embrayage (env. 1500-2000kms). Pas de passage au banc mais la différence se sent très bien, plus besoin de retrograder en 4eme a 100km/h pour pouvoir doubler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la vitesse max j ai pas trop essayé mais c'est pas là que tu gagne le plus je dirais environ 205 km/h sans le boitier et 210 avec... voila un lien vers le boitier sur le site steinbauer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
+1 avec spidercochon, j'ai installé un boitier KITPOWER sur mon 2.0DTI alors que ma voiture avait 80000kms. Aujourd'hui j'en ai 250000 et je ne pourrais plus m'en passer. La vitesse de pointe est inchangée par contre plus (+) de confort pour doubler en 5ème et une diminution de la conso de l'ordre de 0.5l/100 (pas sur les premiers pleins car t'as toujours le pied dedans!!)
n'hésites pas à poser des questions si besoin. |
170.000 kms avce un boitier additionnel?? wwhaaaouuu plutot pas mal dit donc!
Tu peux me donner plus d'info sur ton boitier? Fournisseur? gain réel apporter?
As-tu changer des pièces ou eut des pb (turbo, embrayage, boite de vitesse etc) suite a la pose de ton boitier? Et surtout ezst-ce que tu fumes lors des fortes accélérations ? |
|
 | |

| Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 22:02 | |
| Ah, oui tient, j aimerais aussi savoir si tu as du changer ton embrayage? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 22:32 | |
| le changement de l'embrayage est prévu le mois prochain. D'ailleurs si vous connaissez des embrayages renforcés tant qu'à faire!! pour des infos sur le boitier, vas sur leur site : lien
gain annoncé : +31% (boitier réglé au max) branchement sur la baterie pour l'alim et via un connecteur scotchlock sur le fil de la pompe à injection après avoir démonté l'EGR.
j'ai eu le véhicule en 2004 avec 60000km et le seul problème que j'ai eu c'est des petites durites (rilsan) fissurées, et 2 sondes qui ont laché (pression de suralimentation et l'autre je sais plus!). La voiture est superfiable.
concernant la fumée, je fumes pas plus qu'un diesel lambda. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 22:32 | |
| Un boitier sa se foue ou dans la caisse ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 22:40 | |
| je l'ai mis dans boitier de la batterie. Il est muni d'un connecteur rapide. Au moindre souci il disparait en moins de 2 secondes! Tu peux aussi raccorde un inter depuis l'habitacle vers le boitier pour le shunter, mais y'a pas trop d'intéret. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 22:43 | |
| Je me dis pourquoi modifié sa caisse ??? Je préfère la laissé telle qu'elle surtout le moteur !!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Mer 24 Fév - 22:55 | |
| C parceque tu n as jamais gouté au 30 chvx de plus!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Jeu 25 Fév - 7:54 | |
| J'ai un pote il a une Audi a3 2.0 TDI 140, il a fit une reprog et il y a une bonne différence mais, si c'est pour gagner 30cv de plus sa ne vaut pas la peine !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Jeu 25 Fév - 8:11 | |
| | Erdal45 a écrit: | | J'ai un pote il a une Audi a3 2.0 TDI 140, il a fit une reprog et il y a une bonne différence mais, si c'est pour gagner 30cv de plus sa ne vaut pas la peine !!!! |
Moi ce qui m'importe c'est surtout le couple et pas les cv, pour un diesel en tout cas 
Mais j'avous que j'hésite encore entre le boitier ou la reprog.. |
|
 | |

| Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Jeu 25 Fév - 9:31 | |
| | Erdal45 a écrit: | | J'ai un pote il a une Audi a3 2.0 TDI 140, il a fit une reprog et il y a une bonne différence mais, si c'est pour gagner 30cv de plus sa ne vaut pas la peine !!!! |
Oui mais si tu veux gagner plus de 30cv il va falloir sortir le porte feuille, car deja là comme tu as pu le voir il faut que je change mon embrayage alors si tu monte encore plus je n imagine meme pas les frais à faire (boite, cardans, freinage, pneus, ...) Pour ma part je sait que j aurais du mal à m'en séparer de mes 30cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Jeu 25 Fév - 9:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Jeu 25 Fév - 9:56 | |
| | Pierre91 a écrit: | Moi 30cv et environ 60Nm de plus ca me semble correcte et suffisant 
Après mieux vaut changer de voiture et prendre la gamme au dessus..
|
+1, tout a fait d accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI Jeu 25 Fév - 10:16 | |
| +1 avec piérre aussi au de la je pensse qu'il vaut mieux acheté la gamme au dessus voir une OPC |
|
 | |
| | POTENTIEL DU Y22DTR ~ 2.2 DTI | |
|