[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Mer 22 Fév - 20:08
j'oublié, tres belle ta vectra, j'aime bien la couleur avec les vitres noires
yoyo79 Amoureux du forum
maine et loire Emploi/loisirs: outilleur Humeur: cooolllll
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Mer 22 Fév - 22:45
sympa ta titine et ton boitier alors tu en es content ???
lulu77 Nouveau
Messages: 21 Inscrit le: 27/07/2011 77 Emploi/loisirs: machiniste/ mon fils la moto ecoute de musique Humeur: comme un lundi
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Jeu 23 Fév - 18:46
Non pour les vitres je les ai fait faire et pour le boitier oui j en suis content pour faire la comparaison combien vous Consomme combien avec votre 120cv cdti moi en mixte je suis entre 5.4l et 5.9l
yoyo79 Amoureux du forum
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Jeu 23 Fév - 19:10
heu ben moi peux pas te dire car j suis en 2.2 16 v essence moi je tourne vers 8.5 l 9 l sans trop tirer dedans.
moi j pense que je vais pas mettre de boitier mais carrément reprogrammé le boitiers d origine
lulu77 Nouveau
Messages: 21 Inscrit le: 27/07/2011 77 Emploi/loisirs: machiniste/ mon fils la moto ecoute de musique Humeur: comme un lundi
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Ven 24 Fév - 4:18
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Mar 28 Fév - 20:33
lulu77 a écrit:
Hoooo p..... Ta des actions chez total lol ;-)
Grave surtt total Le plus chère 1,70€ le litre Moi je pleure deja a 1,50€
Ce devient dur et lassant tt ça Nos gts auront moins de km a force qu'on pourra plus rouler
yoyo79 Amoureux du forum
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Mar 28 Fév - 20:41
ben non j ai pas d action chez total mais vue que en deuxieme j ai un polo 4 1.4 tdi de 80 cv powaaaaaa la puissance . ben j ai choisis de prendre une essence en deuxieme voiture hi hi hi en plus dedant je met du sp 98 donc le litre tourne autour des 1.64 euro
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Mar 28 Fév - 20:52
yoyo79 a écrit:
ben non j ai pas d action chez total mais vue que en deuxieme j ai un polo 4 1.4 tdi de 80 cv powaaaaaa la puissance . ben j ai choisis de prendre une essence en deuxieme voiture hi hi hi en plus dedant je met du sp 98 donc le litre tourne autour des 1.64 euro
LOL ok je comprend Moi j'avoue ça serait le kiff d'avoir une vectra opc en seconde voiture LOL
En tt cas très belle couleur original Je verrais bien Feux noir avant Feux gts arrière Diffuseur arrière gts Rajout parchoc avant Jantes opc insigna en 20" Elle serait crazy
Sujet: Re: voila les tof de ma vectra Mar 28 Fév - 22:09
en parlant de jantes d'insignia je me posait la question, l'entraxe des insignia ont pas changer par rapport a nos GTS ??? (parceque ya un panel de jantes sur l'insignia )