| | Vos animaux de compagnies | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Vos animaux de compagnies Mer 22 Fév - 16:36 | |
| Allez montrer a tout le monde les animaux qui vous suivent dans votre vie  Moi j'ai un Jack Russel nommé Karamel de 4 mois! DOnc quand je l'ai eu a 1 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aujourd'hui 4 mois bientot 5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Mer 22 Fév - 16:51 | |
| on avait pas deja ouvert un sujet la dessu?  peut etre pas va falloir que je prenne des tof de mes bestioles alors ^^ _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Mer 22 Fév - 17:27 | |
| Non je pense pas en avoir vu ! |
|
 | |
damdam59 Amoureux du forum

Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Mer 22 Fév - 17:50 | |
| pareil il va falloir que je prenne des tof |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Mer 22 Fév - 18:22 | |
| alors voila mon labragneul (labrador croisé épagneul) c'est Bouba ou pipou pour les intimes  c'est un chien que j'ai récupérer dans un refuge a l'age de 1an, ses ancien propriétaires le battais il a aujourd’hui 4ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon gros doudou alias mopral  un bon gros mal de 6ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et emi alias mimi la pétasse et petite femelle qui n'a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca fait un joli contraste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Mer 22 Fév - 19:01 | |
| Il est trop beau ton chien !! tigra!! Ont voit qu'il a la tete d'une epagneul mais costaud comme un labrador  Il s'entend bien avec tes chat? |
|
 | |

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Mer 22 Fév - 19:09 | |
| heu bah en fait il a peur des chats  surtout du noir (qui étais la avant le chien) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Mer 22 Fév - 19:24 | |
| Ah ! Bien il doit être tout doux et adorable alors  Une bonne bête en tout cas ! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Jeu 23 Fév - 4:10 | |
| j'ai presque le meme "model" que mopral mais en version 9kg et repondant au nom de kiwi sinon voila gribouille qui, pour changer, est affalè devant le poele a bois [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] jack le lapin [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] manque tequilla dit "la pupute" que je vais essayer de prendre en tof _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Jeu 23 Fév - 8:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Jeu 23 Fév - 9:59 | |
| va sy montre nous ton gros kiwi |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Jeu 23 Fév - 13:11 | |
| voila kiwi version été donc soft avec 7,5kg [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] tequilla la pupute juste apres l'instalation du poele (sa se vois c'est encore en travaux et surtout en vrac [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] felix, le chat "voisin" qui dort avec jack [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et ceux qui nous ont quittè baloo [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et OPC, un chat qui restera unique par sa gentilesse sa presence son intelligence et ses petage de plombs memorable pour jouer ou simplement me changer les idèes il avait vraiment le "dont" de sentir quand le moral n'allait pas super et pour arranger sa [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Jeu 23 Fév - 13:14 | |
| les animaux plus "sauvages" [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Jeu 23 Fév - 13:56 | |
| 30 million d'ami est de retour ! |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnies Jeu 23 Fév - 14:18 | |
| | spacy59 a écrit: | 30 million d'ami est de retour ! |
un melange de 30millions d'amis et de spa mais j'assume _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | Vos animaux de compagnies | |
|