tu veux parler des veilleuses type US moi perso c'est un détail que j'adore, pour que tu voit a quoi ca pourait ressembler tu prend ta voiture en photo avec les Warning allumé
Apres si tu aime fait le c'est d'abord ta voiture ! Un petit coup D'op com et l'affaire est joué! Mais bon tes cligno dureront moin longtemps puisque toujour allumé
vectrablue Nouveau
Messages: 71 Inscrit le: 13/02/2012 Belgique hainaut Emploi/loisirs: maquettes seconde guerre Humeur: cool
Sujet: Re: Cligno type usa Mar 21 Fév - 19:45
Mrci j'avais fais la même chose sur une de mes ancienne voiture voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Cligno type usa Mer 22 Fév - 15:24
avec l'opcom j'ai pas mal cherchè pour mettre mes AB en feux de jour et pour qu'ils s'allument a l'ouverture de la voiture comme chez AUDI mais... impossible
Cligno type usa
Page 1 sur 1