Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julienm02
Accro au forum
Accro au forum
julienm02

Masculin Messages : 440
soissons

TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère   TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:00

Rappel du premier message :

salut a tous , voila je vient vous presenter ma derniere modification , desole je n avais pas fait de photo avant je n ai fait que apres
donc voila j ai changer le pommeau pour 6 euros , par un origine opel ( et en plus tout le monde peu le faire )
mon pommeau etant tres tres usee ( le cuir ) on voyait la matiere blanche/jaune  qui se trouve derriere , du coup j ai demonter le pommeau ( sa c est le plus dur une grande aventure ) le mieu etant de le chauffer et de tirer vers le haut , il est juste mis de force sur la tige ensuite j ai enlever le cuir qui etait ort et remplacer par un cuir commander a 6 euros sur ebay frais de port compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la qualite est pas trop mal , le cuir est couper et cousu a dimension ( attention c est vraiment pile poil , on c est fait un peu chier ( avec mon beau pere ) , pour les angle on a coller a la colle neoprene , je vous laisse quelque photo du resultat final , c est pas comme du neuf mais c est moin chere qu un pommeau neuf chez opel ( 350 euros )

je vais changer la parti chrome chez opel car la mienne un peu abimer  ( avec les indication de vitesse ( 23.36 euro ttc )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa c est le vieu cuir

le cuir de ebay est tres bien , mais les cotes son juste pile poil donc bien le mettre partout
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DRAZ
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère   TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 3:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
cescedric21 a écrit:
salut julienm02, content de te revoir parmis nous.

un vrai Mc gyver lol! mais au moins tu n'y a pas laissé un bras Wink
je suis jamais loin  Rolling Eyes

non sa va j ai faillit perdre la tete car pour sortir le pommeau tous les nom d oiseau y sont passer  Laughing
Pour ma part il y a deux semaines je roulait tranqu'il et d'un coup le pommeau c'est retrouver dans ma main ... Pour le remettre je l'ai un peu décalé de manière a ce que les ligne creuses a l'interieur du pommeau soit en décalé avec la branche et j'ai taper dessus avec la pomme de ma main , depuis nikel aucun soucis ultra fixé j'ai essayer de le sortir mais sans succes ^^

dams6333
Ne vit plus que pour le forum
dams6333

Masculin Messages : 565

37530 - LIMERAY

MessageSujet: Re: TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère   TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:24

TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 720124 TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 720124 TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 720124

je déterre ce post^^
je suis en train de refaire mon pommeau, j'ai le cuir, il s'enlève facilement pas de soucis la dessus. Par contre, la partie en alu dessus, la ou il y a les vitesse gravées dessus, sa s'enlève cette partie?? si oui comment svp??
cedricdu21
cedricdu21

Masculin Messages : 10312

NANCY

MessageSujet: Re: TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère   TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
:g\'té\ :g\'té\ :g\'té\

je déterre ce post^^
je suis en train de refaire mon pommeau, j'ai le cuir, il s'enlève facilement pas de soucis la dessus. Par contre, la partie en alu dessus, la ou il y a les vitesse gravées dessus, sa s'enlève cette partie?? si oui comment svp??

Oui, c'est clipsé en force dessus, ça coute rien chez Opel.

De mémoire c'est du plastique
ELYNE
Nouveau
Nouveau
ELYNE

Féminin Messages : 71

vendée

MessageSujet: Re: TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère   TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:25

bonjour on ne voit aucune photos
http://www.les-amies-du-crochet.kikooforum.com
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21846

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère   TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:35

elles ne sont plus hébergées

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère   TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère - Page 3 Icon_minitime

TUTO : Refaire son pommeau de levier de vitesse pour pas chère
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3