|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max72 Nouveau

Le Mans Emploi/loisirs: recherche de bon mecano... Humeur: sans
 | Sujet: Boitier KitPower Dim 19 Fév - 8:47 | |
| Bonjour à tous,
j'avais installé hier soir un boitier additionnel KitPower sur ma Vectra C GTS 1.9cdti 150cv.
Alors la voiture a bien demarrée mais c'est mise en mode securité avec le voyant de la clé sur le tableau de bord, plus d'acceleration. Le compte tour était à 1500, alors que normalement il est au tour de 800tpm à l'arret. Dans la notice de montage il est dit que si la voiture fume ou tourne mal il faut regler le couple avec une petit visse de réglage qui se trouve dans le boitier, ce que j'ai essayé mais ca n'a rien donné. J'ai debranché le boitier et rebranché le connecteur d'origine sur le common rail, tout est devenu normale.
Je voulais savoir si quelqun a deja branché ce genre de boitier et si il a fallu de faire des modifs?
Merci d'apporter vos commentaires.
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Boitier KitPower Dim 19 Fév - 9:28 | |
| met la vis au minimum et rebranche ton boitier, logiquement tu doit faire ton reglage comme sa, ensuite augmenter jusqu'a ce que la voiture se mette en securitè comme elle a fais et redesendre un peu pour le retour a la normal _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Boitier KitPower Dim 19 Fév - 9:54 | |
| Que cela fonctionne ou pas, pourras-tu nous mettre un lien afin que nous sachions si nous pouvons prendre ce boîtier ou pas ? Merci de tes retours. |
|
 | |
Max72 Nouveau

| Sujet: Re: Boitier KitPower Dim 19 Fév - 21:34 | |
| Probleme resolu! le service technique de chez kitpower est tres à la pointe. Ils m'ont apporté leur assistance même un dimanche. J'ai d'abbord envoyé un sms, pour pas derranger le responsable de chez kitpower France, puis une demi heure plus tard il m'a rappelé à 10h00 du matin. Ensuite il a transferé les infos que je lui ai communiqué au service technique de Belgique, et une personne de Belgique m'a appelé pour me guider lors du branchement. Au fait, j'avais mis une fiche à l'envers, ce que donnait cet effet du mode degradé et le compte tours bloqué à 1500. Ensuite il a fallu que je fasse le réglage jusqu'à ce que le voyant d'erreur sur le tableau de bord ne s'affiche plus. Le voyant de la direction assisté s'allumait et le volant ne tournais pas. Je vois pas ou est le rapport entre la rampe d'injection et la direction assistée mais temps que je n'ai pas reussi à faire le bon reglage le voyant ne s'etaignait pas. Voila pour la petit histoire. La voiture marche tres bien avec ce boitier, 39cv en plus, et si je tiens compte du fait que j'ai vidé le cata, je ne dois pas être loin des 200cv. Mais ne le dites à personne voici le lien si ca peut interesser quelqun: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Max72 le Lun 20 Fév - 0:50, édité 2 fois |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Boitier KitPower Dim 19 Fév - 21:40 | |
| excellente nouvelle et chapeau bas à kit power pour le SAV on pourrais les compter sur les doigt de la main ceux qui auraient rappelé un dimanche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Max72 Nouveau

| Sujet: Re: Boitier KitPower Dim 19 Fév - 21:46 | |
| voici la bête [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Max72 Nouveau

| Sujet: Re: Boitier KitPower Dim 19 Fév - 21:49 | |
| | cescedric21 a écrit: | excellente nouvelle et chapeau bas à kit power pour le SAV
on pourrais les compter sur les doigt de la main ceux qui auraient rappelé un dimanche |
franchement, j'ai été surpris, vraiment bravo! |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Boitier KitPower Dim 19 Fév - 22:04 | |
| Rhooo c'est pas donnée un !!!! Moi jsuis tenté mais bon j'ai peur pour mon turbo neuf ^^ |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: Boitier KitPower Lun 20 Fév - 0:14 | |
| ouai ya pas de soucis pour le moteur??ca risque rien a long termes? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Boitier KitPower Lun 20 Fév - 7:10 | |
| | duff a écrit: | | ouai ya pas de soucis pour le moteur??ca risque rien a long termes? |
non les boitier sont fiable maintenent et les moteur opel sont pas mal bridès donc il y a de la marge, si tu prend un V6 chez opel sa fais 184cv (Ph2), le meme chez audi en fais 240 donc on peu les pousser un peu (et je parle de tout les moteurs)
apres dire qu'un boitier amene 40cv et que vider un cata amene des cv pardon mais le boitier que j'ai commandè annonce aussi 40cv, bon faut etre realiste c'est juste pour vendre, quand tu en gagne 18/20 c'est deja enorme mais tout comme decataliser une voiture tu gagne en couple et en LAG (meme si il faudrai jouer sur d'autre pieces en meme temps) d'ou l'impression de cv en plus
en tout cas au SAV qui chercher a aider ses clients meme un dimanche_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Max72 Nouveau

| Sujet: Re: Boitier KitPower Lun 20 Fév - 8:28 | |
| |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Boitier KitPower Lun 20 Fév - 9:40 | |
| attention les lignes d'échappement ne font pas forcément gagner des chevaux car il y a une harmonie a respecter dans les flux de gaz d'échappement, et a l'origine certaines voitures on une très bonne harmonie mais c'est vrai que meme si tu na pas gagner les poneys escompté tu dois quand meme avoir de meilleurs reprises car le moteur doit un peut moin s'étouffer tout seul |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Boitier KitPower Lun 20 Fév - 10:20 | |
| | Max72 a écrit: |
je passerais bien à un banc d'essais, pour te contre dire mais je n'en vois pas la raison, chacun est libre de penser ou de s'exprimer selon ses connaissance et ses capacités
Pour moi ce n'est pas un sujet de dispute
Pour le boitier, il annonce 39cv en plus (à verifier), et quand tu vide le cata ou que tu met une ligne directe ca te rajoute de 5 à 15cv, en fonctionne de ce que t'as monté, la voiture respire mieux et tu gagne en couple bien evidament.
|
Vu les caisses preparèe que j'ai eu je pense maitriser le sujet, 15cv avec un decata oui biensur et 50 avec un arbre magique fraicheur sport surtout qu'on parle d'un 1900 fiat diesel!
bref effectivement ce n'est pas un sujet a dispute alors passe au banc et on verra ensuite _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Dernière édition par samsam le Lun 20 Fév - 10:27, édité 1 fois |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Boitier KitPower Lun 20 Fév - 10:22 | |
| | Tigra-forever a écrit: | attention les lignes d'échappement ne font pas forcément gagner des chevaux car il y a une harmonie a respecter dans les flux de gaz d'échappement, et a l'origine certaines voitures on une très bonne harmonie
mais c'est vrai que meme si tu na pas gagner les poneys escompté tu dois quand meme avoir de meilleurs reprises car le moteur doit un peut moin s'étouffer tout seul |
on est pas toujours d'accord tout les 2 mais la de plus lorsque tu monte une ligne (avec collecteur 4/2/1 sinon autant pisser dans un violon ) tu doit reprendre tout tes reglages et voila comment sortir 2.. cv d'une corsa B _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Max72 Nouveau

| Sujet: Re: Boitier KitPower Mer 22 Fév - 12:08 | |
| Vous avez tous raison En attendant je me suis fait la 530 (193cv) d'un ami |
|
 | |
|