Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

réglage des phares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 151

torcé

MessageSujet: réglage des phares   Lun 22 Fév - 9:29

bjr a tous quequ'un peux me dire comment peux t'on regler les codes sur c'est phares d'une opel vectra cdti nouvelle face car completement deregler on vois rien du tout et au niveau du tableau de bord c'est bien regler sur 0 et je ne vois pas de vis de reglage capot ouvert pour regler la portee
merci cdr gege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 9:32

phares au xénon ?
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 9:42

yoyovento a écrit:
phares au xénon ?

je ne c'est pas c'est toi qui va me le dire regarde la photo de la face avant de ma vectra je l'ai est mises hier soir
gégé merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 9:47

tu savoir si tu as des xénon ou pas, mis à part l'efficacité d'éclairage, regarde si tu as des lave-phares. C'est un petit cache devant tes phares. Sinon fais le test de passer un coup de lave glace avec les phares allumés tu verras si ca lave tes phares en même temps ou pas. Si ca lave c'est des xénons. Si c'est des xénons tu as un correcteur d'assiette qui règle tout seul la portée de tes phares.
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 9:52

yoyovento a écrit:
tu savoir si tu as des xénon ou pas, mis à part l'efficacité d'éclairage, regarde si tu as des lave-phares. C'est un petit cache devant tes phares. Sinon fais le test de passer un coup de lave glace avec les phares allumés tu verras si ca lave tes phares en même temps ou pas. Si ca lave c'est des xénons. Si c'est des xénons tu as un correcteur d'assiette qui règle tout seul la portée de tes phares.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apparement pas de lave phares ou alors il sont bien cachés mais j'ai pas vu je te met la photo
merci yoyovento
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 9:55

effectivement pas de lave phares. Tu as regardé dans ta notice ? Sinon je regarderai ce soir dans mes docs mais comme ca je ne peux pas te dire.
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 10:01

yoyovento a écrit:
effectivement pas de lave phares. Tu as regardé dans ta notice ? Sinon je regarderai ce soir dans mes docs mais comme ca je ne peux pas te dire.

merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 10:15

tu a regardé en levant le capot au dessus des phares ou sur les coté normalement ces la qu'il plasse la vise de réglage.
Barbish
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 118

Le Mans

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 11:33

Salut moi j'ai le meme modèle de vectra que toi et j'ai le meme soucis. mes phares sont lever aux max et ça éclaire pas bien loin a part quand je suis en plein phare lol!
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut moi j'ai le meme modèle de vectra que toi et j'ai le meme soucis. mes phares sont lever aux max et ça éclaire pas bien loin a part quand je suis en plein phare lol!

oui moi c'est pareil en plein fare nikel mais en code lamentable c'est chiant je vais voir sa avec mon garagiste
Barbish
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 118

Le Mans

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 11:40

de toute façon il sont surement a regler
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 11:47

ok trouver juste au dessus des phares 2 trous de chaque cotés quand tu regarde a l'interieur des trous 2 empreintes jaune en forme de clé a halen(désoler pour le francais) surement le réglages des feux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 11:54

oui exacte ces sa tu a trouvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 12:04

je confirme mais moi c est les anciens feux...
la premiere vis commande GAUCHE DROITE (ne touche pas) repere 1
et la deuxieme commande HAUT/BAS repere 2

PETIT CONSEIL
a l oeil
met ta caisse paralle a un mur distant d environ 30 metres
reglage molette sur 0 ,tu regle la vis de hauteur de maniere a avoir le faisceau du mur
a 30 cm du sol
en plein phare a 50 cm du sol

ce reglage est bien evidement approximatif (mais eclaire bien sans eblouire)
sinon tu l emmene voir un regloscope...

Dernière édition par tintin54 le Lun 22 Fév - 12:18, édité 2 fois (Raison : rajout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 12:07

+1 tintin
petite astuce bien pratique pour réglée ces phares soit même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 15:45

@gege35370 a écrit:
@Barbish a écrit:

ok trouver juste au dessus des phares 2 trous de chaque cotés quand tu regarde a l'interieur des trous 2 empreintes jaune en forme de clé a halen(désoler pour le francais) surement le réglages des feux

+1 c'est sa !!!!
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 18:04

Erdal45 a écrit:

+1 c'est sa !!!!

donc je ne me suis pas embeter je l'ai emener chez opel car c'est a 10 mn de moi et devinez quoi ???? phare gauche hs a l'interieur tout peter tu m'etonne qu'on voyais rien et qui ne pouvais pas le regler et ils osent dire que la voiture a ete en preparation avant d'etre vendue,on se demande ce qui appelle preparation si c'est la laver et donner 1 coup d'aspi je vais postuler chez eux Very Happy on a la voiture depuis 3 jour et sa commence bien j'ai pourri le commercial qui nous la vendue il a bien compris que fallait pas me faire c...er enfin bref bon voila reparation samedi matin y'en na pour 1 h apparement pris en charge par la garantie oufffff!!!!!!!

je sens qu'on va pas la garder longtemps cette vectra!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 18:25

la ils abuse les phares sont des organes trés inportent sur une voiture ils ourait due les vérifier
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Lun 22 Fév - 18:35

carl26 a écrit:
la ils abuse les phares sont des organes trés inportent sur une voiture ils ourait due les vérifier

d'accord avec toi c'est que m'a dit mon ptit garagiste opel que je vais garder d'ailleurs pour la garantie je me suis arranger avec la concession pour faire l'entretient chez lui car c'est 1 garage opel et susuque il n'ont pas fait de difficulté et tant mieux sachant qu'il est pres de chez moi sa mevitera de faire 30 bornes donc cool il ma dit sa trouve ils les ont juste allumées ok tout fonctionnent et hop emballer c'est pesé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Mar 23 Fév - 0:07

@gege35370 a écrit:
Erdal45 a écrit:
@gege35370 a écrit:
@Barbish a écrit:

+1 c'est sa !!!!

donc je ne me suis pas embeter je l'ai emener chez opel car c'est a 10 mn de moi et devinez quoi ???? phare gauche hs a l'interieur tout peter tu m'etonne qu'on voyais rien et qui ne pouvais pas le regler et ils osent dire que la voiture a ete en preparation avant d'etre vendue,on se demande ce qui appelle preparation si c'est la laver et donner 1 coup d'aspi je vais postuler chez eux Very Happy on a la voiture depuis 3 jour et sa commence bien j'ai pourri le commercial qui nous la vendue il a bien compris que fallait pas me faire c...er enfin bref bon voila reparation samedi matin y'en na pour 1 h apparement pris en charge par la garantie oufffff!!!!!!!

Et bein sa commence bien, c'est vraiment des encul.. ces enfoirés !!!! Tu as bien fait de l'avoir incendié !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Mar 23 Fév - 10:00

si ton garagiste est fiable et qu'il est agréer opel vaut mieux que tu aille chez lui plutot que dans une grande conscésion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Mar 23 Fév - 10:26

Erdal45 a écrit:
@gege35370 a écrit:
Erdal45 a écrit:
@gege35370 a écrit:
@Barbish a écrit:

+1 c'est sa !!!!

donc je ne me suis pas embêter je l'ai emmener chez opel car c'est a 10 mn de moi et devinez quoi ???? phare gauche hs a l'interieur tout peter tu m'etonne qu'on voyais rien et qui ne pouvais pas le regler et ils osent dire que la voiture a ete en preparation avant d'etre vendue,on se demande ce qui appelle preparation si c'est la laver et donner 1 coup d'aspi je vais postuler chez eux Very Happy on a la voiture depuis 3 jour et sa commence bien j'ai pourri le commercial qui nous la vendue il a bien compris que fallait pas me faire c...er enfin bref bon voila reparation samedi matin y'en na pour 1 h apparement pris en charge par la garantie oufffff!!!!!!!

Et bein sa commence bien, c'est vraiment des encul.. ces enfoirés !!!! Tu as bien fait de l'avoir incendié !!!!

a tu vus le phare casser???
car moi jai vu des client faire un reglage de phare
alors que c est souvent l ampoule qui est mal positionner dans les "ergos"
et si le client est pas la,tu lui raconte ce que tu ve..
sur e bay c facile a trouver les feux avant (meme les noir)
a pluche
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Mar 23 Fév - 10:54

tintin54 a écrit:
Erdal45 a écrit:
Erdal45 a écrit:

+1 c'est sa !!!!

donc je ne me suis pas embêter je l'ai emmener chez opel car c'est a 10 mn de moi et devinez quoi ???? phare gauche hs a l'interieur tout peter tu m'etonne qu'on voyais rien et qui ne pouvais pas le regler et ils osent dire que la voiture a ete en preparation avant d'etre vendue,on se demande ce qui appelle preparation si c'est la laver et donner 1 coup d'aspi je vais postuler chez eux Very Happy on a la voiture depuis 3 jour et sa commence bien j'ai pourri le commercial qui nous la vendue il a bien compris que fallait pas me faire c...er enfin bref bon voila reparation samedi matin y'en na pour 1 h apparement pris en charge par la garantie oufffff!!!!!!!

a tu vus le phare casser???
car moi jai vu des client faire un reglage de phare
alors que c est souvent l ampoule qui est mal positionner dans les "ergos"
et si le client est pas la,tu lui raconte ce que tu ve..
sur e bay c facile a trouver les feux avant (meme les noir)
a pluche

salut oui oui j'etais avec lui il pensait aussi au debut que l'ampoule n'etais pas bien positionner mais en faite quand il a voulut l'enlever tout le bloc a l'interieur bougeait donc fixation casser il ma dit elle est sous garantie on s'embete pas j'en commande 1 neuf plus sur pour toi et moi pas de prise de tete a essayer de le raparer on change en on en parle plus donc voila
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: réglage des phares   Mar 23 Fév - 10:58

carl26 a écrit:
si ton garagiste est fiable et qu'il est agréer opel vaut mieux que tu aille chez lui plutot que dans une grande conscésion.

oui c'est ce que je vais faire comme il est agree opel sa na pas deranger la concession il n'ont pas poser de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réglage des phares   Mar 23 Fév - 11:40

donc nickel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réglage des phares   

réglage des phares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant