Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 10:02
Flexi a écrit:
pas mal mais quel est cette finition ???
je vois que tu n'a pas l'ecrant d'alerte de défaut qui ce trouve sous le compte tour ni meme le deport d' ouverture centralise et de coffre qui est coter passager ?
salut flexi voila je te met 1 photo pour que tu vois tout les voyants sont allumeés pas de petit carré a l'interieur du compte tour voyant en rouge en haut a gauche porte ouverte et a droite coffre ouvert voila par contre c'est normale ou pas normale de ne pas avoir de petit carré dans le compte tour ???????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 10:07
oui ces normale je crois que sur les model aprés restylage ils ont suprimé le petit cadran du compte tour et ils ont mis tout les voyant au tour des compteur.
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 10:12
c'est pas une GTS c'est pour ca non ?
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 10:16
de toute façon aprés 2004 plus de GTS en france
gege35370 Amoureux du forum
torcé Emploi/loisirs: cuisinier Humeur: pas tjs facile
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 10:18
carl26 a écrit:
de toute façon aprés 2004 plus de GTS en france
oui tu as surement raison sur la baguette chromé du coffre inscrit vectra plus loin 1,9 cdti et c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 10:33
je suis sur celle qui ranplace la GTS aprés le restylage ces la VECTRA C finition COSMO elle a les même option que la GTS et même plus je crois. Pour l'instant y a quand belgique qu'ils ont continué la GTS avec le restylage.
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 13:06
petite question,
si tu n as de petit cadran,les info de la voiture (cle de securite,ampoule griller, etc) s affiche ou? sur l ordinateur de bord?? juste pour s avoir
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 13:14
certain affichage sur le tableau de bord autour des compteurs et les autres sur ODB
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 14:40
Ah non les voyants d'alerte tu les a au milieu en miniature, ce n'est pas comme nous !!!
Mato77 Accro au forum
seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Lun 22 Fév - 14:45
carl26 a écrit:
sa ferat bien sympa :uyhntgre: si tu va chez GLASSTEINT il font du super boulot, niveau prix je peut pas te dire normalement je dois allée me renseigné pour la miénne je voudrait le faire avant cette été. je trouve que les vitre teinté en noir mais pas trop foncée sa fait génial avec la couleur grise de la carrosseri.
Pour info j'ai fait faire mes vitre teintées chez Glastint au mois de décembre pour les 5 vitres j'en est eu pour 497€ dans le 77 et le résultat est NIKEL!! Leurs film solaire il est de bonne qualité!
aufet jolie ta vectra
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Mar 23 Fév - 9:19
Mato77 a écrit:
carl26 a écrit:
sa ferat bien sympa :uyhntgre: si tu va chez GLASSTEINT il font du super boulot, niveau prix je peut pas te dire normalement je dois allée me renseigné pour la miénne je voudrait le faire avant cette été. je trouve que les vitre teinté en noir mais pas trop foncée sa fait génial avec la couleur grise de la carrosseri.
Pour info j'ai fait faire mes vitre teintées chez Glastint au mois de décembre pour les 5 vitres j'en est eu pour 497€ dans le 77 et le résultat est NIKEL!! Leurs film solaire il est de bonne qualité!
aufet jolie ta vectra
merci a oui quand meme il faut compter 500 euro mais au faite il demonte tout ou c'est coller dessus la vitre??????
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Mar 23 Fév - 10:16
c'est collé sur la vitre
Mato77 Accro au forum
seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Mar 23 Fév - 15:23
Flexi a écrit:
c'est collé sur la vitre
+1
Invité Invité
Sujet: Re: voila les photos de ma vectra Mar 23 Fév - 22:59
gege35370 a écrit:
Mato77 a écrit:
carl26 a écrit:
aufet jolie ta vectra
merci a oui quand meme il faut compter 500 euro mais au faite il demonte tout ou c'est coller dessus la vitre??????
Avec les technologie de maintenant, moin de prise de tête qu'à l'ancienne !!!! Effectivement je me suis rancarder et il colle !!!!!
allez dites moi ce que vous en pensez merci pour vos reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]