Sujet: Re: mes ancienne voitures ( si vous aimez les ford lol) Lun 20 Fév - 10:58
je préfère ma couleur et mes jantes
yoyo79 Amoureux du forum
maine et loire Emploi/loisirs: outilleur Humeur: cooolllll
Sujet: Re: mes ancienne voitures ( si vous aimez les ford lol) Lun 20 Fév - 21:27
hi hi hi bon ben j vais venir avec mon toutou pour qu il garde la voiture lol... ben si tu veux pour te consoler t aura le droit de poser tes fesse dedant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
yoyo79 Amoureux du forum
Sujet: Re: mes ancienne voitures ( si vous aimez les ford lol) Mer 22 Fév - 22:57
hi hi hi ben moi mon toutou il pese 45 kg.... et puis c est vrai que quand on l embarque on prend la polo a ma copine.
Sujet: Re: mes ancienne voitures ( si vous aimez les ford lol) Mer 22 Fév - 23:06
yoyo79 a écrit:
hi hi hi ben moi mon toutou il pese 45 kg.... et puis c est vrai que quand on l embarque on prend la polo a ma copine.
trop peur qu il me griffe le cuir
fait lui un joli panier dans le coffre il y a assez de place, de plus avec la trappe a ski ouverte il pourrai vous voir
yoyo79 Amoureux du forum
Sujet: Re: mes ancienne voitures ( si vous aimez les ford lol) Dim 26 Fév - 19:57
a vui pas con mais mon toutou il aime pas etres dans le coffre ... il prefere faire le beau goss sur le siege arriere .... le chien trop marrant il es assis tout le long de la route par contre temps que la voiture roule il dit rien mais quand on s arrete il es intenable....
mes ancienne voitures ( si vous aimez les ford lol)