Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cescedric21
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Jeu 2 Fév - 7:25

pour José

Revenir en haut Aller en bas
Tigra-forever
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 319
44

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Jeu 2 Fév - 10:35

la meme sécurité qui a mon avis doit faire en sorte de ne pas avoir de trop grande différences de température int/ext
spacy59
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 4012

Tourcoing

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Jeu 2 Fév - 13:55

Moi ce matin ma clim fonctionnait nickler malgré les -6.5° et la voiture a meme mieux demarrer quand temps normal avec le voyant de prechauffage qui c'est allumé 4-5 sec
http://www.mavectragts.fr En ligne
joelou36

Masculin Messages: 1112

centre

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Jeu 2 Fév - 18:38

ba moi elle ne c'est pas mise en route alors qu'elle fonctionne tres bien. +1 avec dante et josé
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Jeu 2 Fév - 18:51

Wink

en fait ça me triturait le cerveau de savoir pourquoi cette "sécurité" et en fait, je me suis dit que ça devait être par rapport à la condensation que fait la clim, qui risque de geler sur les tuyaux et dans l'évacuation
polo
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 211
oise

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Ven 3 Fév - 8:33

pour ma part, j'ai testé aussi, et bien...........................................................pas de clim non plus par ce temps glacial . Smile

par contre, je suis d'accord avec spacy, elle démarre nikel par ce froid, préchauffage et hop démarrage.
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Ven 3 Fév - 14:58

polo a écrit:

par contre, je suis d'accord avec spacy, elle démarre nikel par ce froid, préchauffage et hop démarrage.

idem, depuis que le temps se maintient au froid, elle n'a jamais aussi bien démarré avec le préchauf, du coup les bougies vont restées encore un moment dans le placard Rolling Eyes
samsam
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3225

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Ven 3 Fév - 16:09

j'ai le meme probleme mais moi il est arrivè alors qu'il faisait 17° et que je roulais tranquil, d'un coup, de la buèe est apparu et un "drole" de bruit dans le compartiment moteur
bref je met la clim en eco, plus de bruit plus de buèe, au primtemps j'irez la faire recharger et j'espere que mon prob vien simplement d'un manque de gaz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V6 Turbo Connection

l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
alexgts
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 306
.

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Lun 13 Fév - 22:29

dante a écrit:
Wink

en fait ça me triturait le cerveau de savoir pourquoi cette "sécurité" et en fait, je me suis dit que ça devait être par rapport à la condensation que fait la clim, qui risque de geler sur les tuyaux et dans l'évacuation

j'arrive un peu tard trop t de taf dans ma maison et oui ces pour sa quel se mes en securiter a cause des forte temperautre negative et pas besoin quand t il fait froid lol
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?   Lun 13 Fév - 22:31

Wink on a la confirmation de l'expert!

climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2