| | climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Jeu 2 Fév - 7:25 | |
| |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Jeu 2 Fév - 10:35 | |
| la meme sécurité qui a mon avis doit faire en sorte de ne pas avoir de trop grande différences de température int/ext |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Jeu 2 Fév - 13:55 | |
| Moi ce matin ma clim fonctionnait nickler malgré les -6.5° et la voiture a meme mieux demarrer quand temps normal avec le voyant de prechauffage qui c'est allumé 4-5 sec |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Jeu 2 Fév - 18:38 | |
| ba moi elle ne c'est pas mise en route alors qu'elle fonctionne tres bien.  avec dante et josé |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Jeu 2 Fév - 18:51 | |
| en fait ça me triturait le cerveau de savoir pourquoi cette "sécurité" et en fait, je me suis dit que ça devait être par rapport à la condensation que fait la clim, qui risque de geler sur les tuyaux et dans l'évacuation |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Ven 3 Fév - 8:33 | |
| pour ma part, j'ai testé aussi, et bien...........................................................pas de clim non plus par ce temps glacial . par contre, je suis d'accord avec spacy, elle démarre nikel par ce froid, préchauffage et hop démarrage. |
|
 | |

| Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Ven 3 Fév - 14:58 | |
| | polo a écrit: | par contre, je suis d'accord avec spacy, elle démarre nikel par ce froid, préchauffage et hop démarrage. |
idem, depuis que le temps se maintient au froid, elle n'a jamais aussi bien démarré avec le préchauf, du coup les bougies vont restées encore un moment dans le placard |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Ven 3 Fév - 16:09 | |
| j'ai le meme probleme mais moi il est arrivè alors qu'il faisait 17° et que je roulais tranquil, d'un coup, de la buèe est apparu et un "drole" de bruit dans le compartiment moteur bref je met la clim en eco, plus de bruit plus de buèe, au primtemps j'irez la faire recharger et j'espere que mon prob vien simplement d'un manque de gaz _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 306 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | |
 | |

| Sujet: Re: climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? Lun 13 Fév - 22:31 | |
|  on a la confirmation de l'expert! |
|
 | |
| | climatisation qui ne s'enclenche pas : compresseur? relais? | |
|