Sujet: enroulement de la ceinture conducteur faiblard Mer 1 Fév - 8:08
j'ai l'enrouleur de ma ceinture conducteur qui est un peu faiblichon par moment et du coup elle revient mal quand je la détache et c'est chiant. Du coup, quelqu'un a t il rencontré le problème? l'accès se fait il simplement en enlevant l'habillage du seuil de porte? car je pense qu'un coup de wd40 pourrait lui redonner du peps.
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: enroulement de la ceinture conducteur faiblard Mer 1 Fév - 8:27
bonjour dante oui pour l'enrouleur il se trouve bien dans le pied de porte apre pour le wd40 oui surement ou un produit a base de silicone
Sujet: Re: enroulement de la ceinture conducteur faiblard Mer 1 Fév - 11:08
j'ai eu le meme soucis sur ma tigra, et en fait le ressort de l'enrouleur est un ressort a lamelles
dans ce style la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
du coup le démontage et le graissage n'ont rien fait
Sujet: Re: enroulement de la ceinture conducteur faiblard Mer 1 Fév - 14:31
idem pour moi, surtout en hiver.... le froid retracte peut etre le mecanisme
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: enroulement de la ceinture conducteur faiblard Mer 1 Fév - 18:40
pareil pour moi je suis obligé de donner des petits acoup pour la renrouler. mais le fait de les graisser ne fait pas grands chose car j'ai déja essayer au boulot et sa avait rien fait.
Sujet: Re: enroulement de la ceinture conducteur faiblard Mer 1 Fév - 18:43
joelou36 a écrit:
pareil pour moi je suis obligé de donner des petits acoup pour la renrouler. mais le fait de les graisser ne fait pas grands chose car j'ai déja essayer au boulot et sa avait rien fait.
bon ça me rassure que je sois pas le seul, surtout que en ce moment elle me fait des caprices, avec ses bruits sa ceinture et maintenant la clim peut être..
merci joelou, ça va éviter un démontage pour rien...
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: enroulement de la ceinture conducteur faiblard Jeu 2 Fév - 5:42
moi j'ai resolu le probleme avec du silicone en spay ! petit astuce :
mettez votre ceinture et une fois mise , accrochez une pince a linge au niveau de votre epaule (pour avoir un repère pour pas mettre du silicone sur la partie de la ceinture qui est sur vous) vous siliconnez le reste et hop ca marche nikel
Sujet: Re: enroulement de la ceinture conducteur faiblard Jeu 2 Fév - 10:37
perso dans ma voiture j'évite de mettre du silicone ce n'est qu'un avis perso bien sur, mais quand on voit que peinture + silicone c'est pas compatible, et que ce dernier se fout partout et ca reste un petit moment
enroulement de la ceinture conducteur faiblard
Page 1 sur 1