voilà mon petit soucis avec la radio d'origine!,en appuyant sur tuner 5sec j'ai mis le volume à fond je suis rendu compte que la puissance de la radio augnentait!,cool je suis dit mais pas de chance il y a une sécurité dans la radio qui baisse trés fortement le volume et coupe les basses quand on le mets trés fort pfffffffffff grrrrrrrrr.
Bon qui sais comment supprimer cette sécurité ou peut-on la ponter!.
Merçi d'avance pour vos réponse.
[b][i]
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Ven 19 Fév - 17:39
kikoo deja c est quoi ton poste ? cdr 2005 ou autre?
BRICE69GTS Nouveau
BELGIQUE/FRANCE
Sujet: Re: Radio volume Maxi Ven 19 Fév - 17:42
Slt,
C le vdo 2005
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Ven 19 Fév - 21:49
Bah je pense que c'est l'anti-grisillement !!!! Si c'est le même sujet de conversation bien sûr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 10:22
appuie de nouveau 5 segonde sur tuner ? moi j ai le meme poste et pas de soucis (en meme temp je n ai jamais fais cette manip )
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 10:39
BRICE69GTS a écrit:
Slt,
voilà mon petit soucis avec la radio d'origine!,en appuyant sur tuner 5sec j'ai mis le volume à fond je suis rendu compte que la puissance de la radio augnentait!,cool je suis dit mais pas de chance il y a une sécurité dans la radio qui baisse trés fortement le volume et coupe les basses quand on le mets trés fort pfffffffffff grrrrrrrrr.
[b][i]
ces normale a l'avant de la vectra au centre il y a un boomer pour les basse et quand tu augmente le son a un certain niveau, ton poste coupe se boomer pour évité la saturation des basse et conservé une bonne qualité son.
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 10:55
ah bon il est ou le BOOMER exactement? moi quand je met le son a fond il n y a rien qui bride les bass...
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 10:56
je sais pas si sur les berlin y a le même systeme
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 14:49
carl26 a écrit:
BRICE69GTS a écrit:
Slt,
[b][i]
ces normale a l'avant de la vectra au centre il y a un boomer pour les basse et quand tu augmente le son a un certain niveau, ton poste coupe se boomer pour évité la saturation des basse et conservé une bonne qualité son.
Tu es sûr Carl ????
:aegghzhg\'z: :aegghzhg\'z: :aegghzhg\'z:
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 15:53
sur la miénne ces comme sa aprés je sais pas si ces pareil sur toute ou si ces une option en plus
BRICE69GTS Nouveau
BELGIQUE/FRANCE
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 17:24
[b][i]
Merçi à tous,
oui tu as surment raison quand le poste va trop fort il y a un securité qui coupe mais c bizare quand je chipotte au volume il ce mets pleine puissance et ce coupe presqu'au si vite je comprends qu il y est une securité mais la difference de volume entre les deux est ernome pffff
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 18:57
me revoilà j ai tester sur le cdr 2005 (vdo) quand tu appuie 5 seconde tu entend un BIP et cela fait rien de plus pour le son... le mien crache pas mal de son même après avoir appuyer... va comprendre
BRICE69GTS Nouveau
BELGIQUE/FRANCE
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 19:01
[b][i]G LA SOLUTION BIENTOT JE VAIS CHANGER L'AUTORADIO, demain vais chercher le simple din pour mettre un autre reste plus cas savoir le quel SONY PIONEER ALPINE CLARION JVC ect....
Invité Invité
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 19:09
ou met un 2 din avec dvd comme cela si cela coupe le son il te restera l image...
BRICE69GTS Nouveau
BELGIQUE/FRANCE
Sujet: Re: Radio volume Maxi Lun 22 Fév - 19:30
[b][i]
C sur qu'il y a 15ans de ça je l'aurai fait ,mais maintenant tout ce que je vx c du bon son, fini le temps de la golf GTI16V avec les premiers lecteur CD SONY avec un equaliseur SONY avec 3 amplis un KENWOOD 2X40W pour l'avant avec des HP MAC AUDIO et 2 amplis SONY, un 2X85W avec des HP oval et l'autre 1X200W avec un EARTHQUAKE de 38CM et oué ça demanegé ,Maintenant ce seras 4 bon HP et un bon AUTORADIO il me faut quand même un peu de puissance car je dois avoir quelque sequelle du à cette epoque