| | /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Lun 30 Jan - 21:59 | |
| salut, je viens vous demander votre aide ou avis au sujet d'un soucis lors d'un paiement via Paypal : explication : j'étais en train de passer commande sur le site SMK tuning pour du film 3M, j'arrive au paiement après créé un compte chez eux et passe par paypal car ma CB ne passe pas (je ne sais toujours pas pourquoi). J'arrive en fin de procédure et là j'ai un message qui apparait me disant que Paypal a détecté une erreur avec plusieurs code erreur etc... Bref je me dis que c'est un parce qu'il y a eu un soucis de connexion et retente le coup avec la même commande, toujours via paypal. Rebelote : detection d'une erreur après validation du paiement. Je regarde dans mon compte client et je ne vois aucune commande en cours et ne reçoie aucune mail à part celui de bienvenue/confirmation création compte... et ce soir, surprise!! mon compte bancaire est débité 2 fois du même montant (celui de la commande en question) avec marqué "carte paypal" J'ai envoyé un mail ce soir au service clientèle du site (site étranger) sans grande conviction, je n'ai toujorus pas de commande en cours ni mail de confirmation de commande.. Alors je voulais savoir comment faire pour obtenir réparation : dois je faire marcher mon assurance CB de ma banque? Quelles options s'offrent à moi? je suis vert et je sais pas du tout quoi faire |
|
 | |

| Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Lun 30 Jan - 22:02 | |
| copie du mail envoyé :
Bonjour, je vous envoie ce mail car j'ai remarqué que 2 débits du même montant avaient été pratiqués sur mon compte, via Paypal. Cela correspond à 2 tentatives de commande sur votre site SMK tuning qui se sont finalisées par une erreur au moment du paiement par Paypal. Je n'ai donc pas de commandes "passées" qui apparaissent en accédant à "mon compte", malgré le débit correspondant au montant de 2 commandes de 29.83€ sur mon compte bancaire. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour réparer cette erreur et attends vos suggestions. Cordialement.
XXXX
|
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Lun 30 Jan - 22:09 | |
| contacte paypal et lance un litige, il vont faire les recherches nécessaires et te rembourser le ou les montant débité par erreur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Lun 30 Jan - 22:36 | |
| | cescedric21 a écrit: | | contacte paypal et lance un litige, il vont faire les recherches nécessaires et te rembourser le ou les montant débité par erreur |
contact par mail ou tél?? |
|
 | |

| Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Lun 30 Jan - 22:38 | |
| c'est via "contester une transaction"? |
|
 | |

| Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Lun 30 Jan - 22:57 | |
| j'ai choppé un numéro je verrais si je peux appeler demain, j'ai lancé un litige en attendant, en plus du mail au vendeur, mais ça m'a pas l'air d'être grand chose comme procédure.. |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Lun 30 Jan - 23:51 | |
| Sinon logiquement oui tu as forcément une assurance avec ta CB pour les paiements accidentels ou frauduleux sur Internet. Vus les montants ils devraient te rembourser sans problème. |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Mar 31 Jan - 9:57 | |
| surtout donne nous le site; que l'on n'y aille pas ... |
|
 | |

| Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Mar 31 Jan - 11:50 | |
| | polo a écrit: | | surtout donne nous le site; que l'on n'y aille pas ... |
j'ai donné le nom sur le premier post : SMK tuning, après ça ne vient peut être pas du site lui même
à suivre. |
|
 | |

| Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Mar 31 Jan - 14:08 | |
| ma banque ne peut rien faire car il ne s'agit pas d'une fraude à proprement dit (et je n'ai pas l'option de garantie achat internet), donc j'ai contacté Paypal qui m'a dit d'envoyer un mail sur la bonne adresse mail du vendeur (celle enregistrée auprès de Paypal) et de lui demander le remboursement, sans nouvelles de sa part, ça passera en "réclamation" et je devrais obtenir (je dis bien devrais...) le remboursement si pas de réponse à la réclamation sous 10j. ça me saoule cette histoire |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Mar 31 Jan - 16:25 | |
| si le mec est pas trop con il verra bien qu'il a recu 2 fois l'argent et il te remboursera (surtout si tu la prévenu  ) |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Mar 31 Jan - 16:40 | |
| Rhooo bien en plus je vien de te mp! Moi je n'ais pas eu de souci mais bon c'etait via ebay ! moi je vien de recommander ! A mon avis tu sera rembourser, apparement c'est un vendeur pro et il a de trs bonne note! Un peu de patience |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Mar 31 Jan - 20:16 | |
| vas dans ton compte paypal et fais ouvrir un litige tu sera remboursser _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Mar 31 Jan - 20:58 | |
| j'ai contacté Paypal directement par téléphone (plutôt facile à avoir et gratuit) après avoir lancé une procédure de litige pour chaque transaction et j'ai suivi la démarche dite par l'interlocuteur, j'ai plus qu'à attendre. Mais c'est un site étranger donc ... mail envoyé en français+anglais. spacy : j'ai commandé sur ebay aussi et aucun soucis, le problème est sur le site internet SMK. |
|
 | |

| Sujet: Re: /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande Ven 24 Fév - 21:46 | |
| |
|
 | |
| | /HELP// : débits Paypal en double mais sans commande | |
|