| | Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTS28 Nouveau

Eure et Loir Thimert-Gâtelles Humeur: Assez cool !!!
 | Sujet: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 8:00 | |
| Bonjour. Voilà, je poste les photos de la remplaçante de ma GTS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est sur, ce n'est pas la même catégorie de véhicule que la Vectra GTS, ni le même coffre mais l'on se sent bien à son volant. A bientôt! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 8:53 | |
| elle est vraiment jolie, un tableau de bord aussi mastoc que la vectra et une coupe vraiment sympa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 9:48 | |
| je la trouve vraiment tres reussi cette astra , jolie choix  _________________ |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 10:06 | |
| elle est magnifique cette astra J, je suis tombé amoureux dés sa sortie et la rangeait quasi au même rang qu'une A3 sur le modèle GTC La planche de bord est splendide avec un bel éclairage rouge par contre c'est moi ou les cligno sont en bas, dans le parechoc avant?? c'est quoi comme motorisation? 1.7? c'est du ISuzu ou toujorus la même daube de fiat? très belle acquisition, tiens nous au courant sur la fiabilité |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 11:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 12:03 | |
| |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 12:25 | |
| très belle cette astra, les arches de roues sont énormes  les jantes sont en 16" ?? |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 13:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 13:38 | |
| je te rassure, ton premier lien est pas mal |
|
 | |

| Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 13:59 | |
| Oui je trouve aussi mais ce n'était pas trop le sujet...
@ GTS28 : c'est vrai ça, les cligno avant ont l'air d'être dans le pare-choc ? Et elle doit avoir des feux-jours d'origine non ? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 15:05 | |
| | Krystouff a écrit: | Oui je trouve aussi mais ce n'était pas trop le sujet...
@ GTS28 : c'est vrai ça, les cligno avant ont l'air d'être dans le pare-choc ? Et elle doit avoir des feux-jours d'origine non ? |
Tout les nouveau vehicule ont les feux je jour d'origine ! ca va devenir obligatoire |
|
 | |

| Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 18:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Dim 29 Jan - 19:50 | |
| Je ne suis pas forcément pour les feux de jour, car ils éclairent souvent plus que les feux de croisement, quand aux feux de position autant ne rien allumer ! Mais si tu regardes dans de nombreux pays d'Europe les feux de croisement sont obligatoires en plein jour... Mais encore une fois je ne dis pas que je suis pour, loin de là... en revanche je suis 200 % pour l'allumage auto des feux quand les essuies-glace sont en fonctionnement par exemple ! Fin du H.S. et pour revenir sur le sujet initial (pirouette, cacahuète...)
@ GTS28 : tes feux de jour sont des LEDs (je vais me faire moquer encore...) ou des ampoules halogènes ? Connais-tu la puissance (en Watt ou Lumens) ? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Lun 30 Jan - 13:43 | |
| je suis fan de ton astra roulettes un poil petites mais ce n'est pas le sujet par contre ta clim est une semi auto??? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
GTS28 Nouveau

Eure et Loir Thimert-Gâtelles Humeur: Assez cool !!!
 | Sujet: Re: Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO Mar 31 Jan - 5:29 | |
| | Tigra-forever a écrit: | très belle cette astra, les arches de roues sont énormes les jantes sont en 16" ?? |
Les roues sont en 17 pouces 225/50/17.
Pour répondre à Dante, c'est le 2.0 CDTI donc effectivement, l'évolution du 1.9 CDTI.
Ce moteur, on le retrouve aussi sur l'Insignia. A la base, je voulais l'Astra avec le 1.7 CDTI 130 car les performances sont assez proches de celles de ma vectra GTS.
Il faut savoir que l'Astra à un grand soucis, c'est son poids. Sur la carte grise, au kilogramme près, elle pèse le même poids que ma GTS, alors 160 ch lui va très bien.
Pour info, ma consommation à l'ordinateur de bord est de 6.4 litres, je trouve que c'est pas mal.
Pour les clignotants, effectivement ils se retrouvent dans le bas du pare-chocs juste au dessus des feux anti-brouillard, c'est un peu bizarre comme implantation! |
|
 | |
| | Astra J 2.0 CDTI 160 COSMO | |
|