Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Cône avec durite de dépression Sam 28 Jan - 15:21 | |
| La pose d'un cône avec durite de dépression vous en pensez quoi ??? A la place du filtre a air biensur !
Le bruit est plutôt jolie mais y'a un risque ou pas ?
Dernière édition par Clem's le Sam 28 Jan - 19:49, édité 1 fois |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Cône avec durite de dépression Sam 28 Jan - 19:57 | |
| C'est moi même qui lai marqué et constaté. Mais cella est pas trop mal niveau bruit malgré que c'est pas trop beau quan tu ouvre le capot Après, toutes modif n'est pas raisonnable mais je ne veut pas lui faire de repro non plus.
Donc ma question est toujours dactuallité, Dangereux pour le turbo ou pas se changement ?
|
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Cône avec durite de dépression Dim 29 Jan - 12:31 | |
| les kit d'admissions (hors K&N ou green) sont des tues moteurs. sur un diesel sa ne change strictement rien a la puissance et risqueras de le faire brouter. apres c'est vrai que sa fait un bruit plus rauques et grave mais sur un diesel c'est pas terrible. donc a part sur un gros essence pour le reste il n'a aucune utilitée. et ne surtout pas prendre les cornets a la noix a 20 euros avec une élice ou chromé c'est les pires. voila apres c'est ce que je pense. |
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Cône avec durite de dépression Dim 29 Jan - 15:01 | |
| Et puis si sa laisse entrer plus d'air a tout les coup tu va avoir des erreurs ou alors le debimetre qui va faire des siennes |
|
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Cône avec durite de dépression Dim 29 Jan - 19:47 | |
| le mieu reste quand meme de mettre un filtre coton a la place du filtre a air d'origine, ca permet de faire des économies sur le changement de filtre |
|
Clem's Accro au forum

| Sujet: Re: Cône avec durite de dépression Dim 29 Jan - 23:00 | |
| | joelou36 a écrit: | les kit d'admissions (hors K&N ou green) sont des tues moteurs. sur un diesel sa ne change strictement rien a la puissance et risqueras de le faire brouter. apres c'est vrai que sa fait un bruit plus rauques et grave mais sur un diesel c'est pas terrible. donc a part sur un gros essence pour le reste il n'a aucune utilitée. et ne surtout pas prendre les cornets a la noix a 20 euros avec une élice ou chromé c'est les pires. voila apres c'est ce que je pense. |
Voici ce que j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après pour le bruit ca change beaucoup, un ami la changer sur un fiat punto avec durite de dépression qui est obligatoire et ça donne |
|