samsam Modérateur

| |
waloo27 Nouveau

Eure (27) Emploi/loisirs: Agent de maitrise Humeur: bonne comme tous les jours
 | Sujet: Re: vectra C 2.2 dti 16V Sam 28 Jan - 4:31 | |
| oui mais je m'arrête pas à cette couleur, va falloir réfléchir, j'aime pas le jacky touch  !! allez plus que 4h30 à tenir |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: vectra C 2.2 dti 16V Sam 28 Jan - 6:45 | |
| | waloo27 a écrit: | oui mais je m'arrête pas à cette couleur, va falloir réfléchir, j'aime pas le jacky touch !!
allez plus que 4h30 à tenir |
mais de toute facon le but est que la couleur te plaise a toi nous on a juste donnè notre avis (même si on nous l'a pas demandè )_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: vectra C 2.2 dti 16V Sam 28 Jan - 6:57 | |
| |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: vectra C 2.2 dti 16V Sam 28 Jan - 9:00 | |
| | Krystouff a écrit: | L'échéance se rapproche...
@ Samsam : Ouais... ça on aime bien : donner notre avis même si on ne nous a rien demandé ! Les vraies commères du fofo... |
hè hè ben oui _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|