| | clac vruivrui ma vectra en musique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
psycko Nouveau

91 ESSONNE la sem. et 36 INDRE le we Emploi/loisirs: COMMERCIAL Humeur: BEAU FIXE
 | Sujet: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 19:56 | |
| Ma vectra adoré que j aime a la folie......................... tu me le rends bien et en musique.
Tous commence par : CLAC CLAC ... "CLAC CLAC" sur route dégrader résultat deux bras sup. changés (un doigt en moin vu la facilité pour deux boulons) mais bon une gts on l aime ou on la déteste moi j ai choisi..
Pour me remercier elle me chante un jolie VROUI VROUI assourdissant a 100km/h, dans mon oreille droite pour me signaler que ca tourne plus rond a l arriere... et un roulement ;;;; UN.
Alors en cadeau de noel je lui offre du SPRAY Bardhal pour ca ptite EGR et un nettoyage intercooler et remplacement de deux durites ....
Merci mon papa pour tes jolies cadeaux !!!!!!!!!! je vais te chanter une petite chanson, dans ton oreille gauche écoute bien .......
VROUIVROUI VROUI VROUI VROUI
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 20:13 | |
| | psycko a écrit: | Ma vectra adoré que j aime a la folie......................... tu me le rends bien et en musique.
Tous commence par : CLAC CLAC ... "CLAC CLAC" sur route dégrader résultat deux bras sup. changés (un doigt en moin vu la facilité pour deux boulons) mais bon une gts on l aime ou on la déteste moi j ai choisi..
Pour me remercier elle me chante un jolie VROUI VROUI assourdissant a 100km/h, dans mon oreille droite pour me signaler que ca tourne plus rond a l arriere... et un roulement ;;;; UN.
Alors en cadeau de noel je lui offre du SPRAY Bardhal pour ca ptite EGR et un nettoyage intercooler et remplacement de deux durites ....
Merci mon papa pour tes jolies cadeaux !!!!!!!!!! je vais te chanter une petite chanson, dans ton oreille gauche écoute bien .......
VROUIVROUI VROUI VROUI VROUI
|
exelent _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 20:21 | |
| bonjour Psycko merci de bien vouloir passer par la case présentation pour utiliser le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 20:29 | |
| | cescedric21 a écrit: | bonjour Psycko
merci de bien vouloir passer par la case présentation pour utiliser le forum |
deja 22msg au compteur et notre ami ne serai pas presentè???_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 20:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| alors sa c'est moche _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
psycko Nouveau

91 ESSONNE la sem. et 36 INDRE le we Emploi/loisirs: COMMERCIAL Humeur: BEAU FIXE
 | Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 21:09 | |
| bonsoir les opelisteS
opel vectra gts DTI de 2002, mon C.V est CORSA GT 1987 CORSA 1.4 1995 ASTRA COUPE (6mois et dans un mur) ASTRA COUPE (encore en vie) LEON ooooooooooooohhhhhhhhh merde (trois turbos, une boite et un embrayage = STOP)
et la c est le drame je tombe sur MA GTS je recraque ...... pour opel
|
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 21:17 | |
| remet nous tous ça dans la présentation des membres et dis en un peu plus sur toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
psycko Nouveau

| Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 21:24 | |
| |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 21:26 | |
|  merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
psycko Nouveau

| Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 21:47 | |
|  question stupide ??!!!!!???? notre légendaire 2.2dti de GTS  est aussi connu sur les saab que dieu est leurs ames mais aussi et surtout sur ISUZU. peut on adapter certaines pieces ??????? embrayage, reprod, ........... merci a vous |
|
 | |
psycko Nouveau

| Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 21:53 | |
| samsam bonjour humour !!! le smileys qui donne la fessé  j adore ca me r appele ma GTS SUR ROUTE DEGRADE |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Jeu 26 Jan - 22:45 | |
| Je t'aime bien toi ! Tu ma bien fait peter de rire avec ton message et tes musique donc rien que pour sa => bravo |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Ven 27 Jan - 1:35 | |
| Pas mal, pas mal le petit nouveau |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: clac vruivrui ma vectra en musique Ven 27 Jan - 6:57 | |
| | psycko a écrit: | samsam bonjour
humour !!! le smileys qui donne la fessé j adore ca me r appele ma GTS SUR ROUTE DEGRADE |
et encore tu devrai voir avec le mode sport, les petites routes oulalala j'en ai des frissons _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | clac vruivrui ma vectra en musique | |
|