Sujet: bonjours un petit nouveau Lun 23 Jan - 20:12
bonjours je m appel michael dit mikado j ai 27 ans je suis routier je possede une vectra b 2l16 et une nissan 200sx s 13 prepare route circuit en drift et sinon je pense vente ma vectra pour passe a la grande soeur donc vectra c finition gts deux moteur m interresse le 2l turbo ou le v 6 3.2 car opc et un peu trop cher pour moi la donc je suis la pour info suis ces modeles et pour ma passion des opel je pense avoir tout dit quelque photos de mes petite titine
ma moto et la nissan
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: bonjours un petit nouveau Lun 23 Jan - 20:16
bienvenu mika
ah la jolie vectra b german que voila
la nissan je suis moi fan meme si elle est pleine de belles modifs
n'hesite pas a nous presenter tout ce petit monde dans la bonne section tu peu meme y mettre ton camion
Sujet: Re: bonjours un petit nouveau Lun 23 Jan - 20:29
merci pour l accueil et oui j habite a 2 minute de allemagne alors ca deteint sur moi toute les belles opel en style german et pour la nissan faut aime moi j aime mais c est une voiture plutot pour circuit mais peu roule sur la route aussi
et pour ma futur vectra c je pense de nouveau faire un german style dessus je trouve ca sobre beau et rasse et pas de jacky tuning j aime pas avoir la meme voiture que monsieur tout le monde et petit style perso !!!!!
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: bonjours un petit nouveau Lun 23 Jan - 20:31
mikado57 a écrit:
merci pour l accueil et oui j habite a 2 minute de allemagne alors ca deteint sur moi toute les belles opel en style german et pour la nissan faut aime moi j aime mais c est une voiture plutot pour circuit mais peu roule sur la route aussi
et pour ma futur vectra c je pense de nouveau faire un german style dessus je trouve ca sobre beau et rasse et pas de jacky tuning j aime pas avoir la meme voiture que monsieur tout le monde et petit style perso !!!!!
Sujet: Re: bonjours un petit nouveau Lun 23 Jan - 20:37
samsam a écrit:
mikado57 a écrit:
on va s'enttendre tout les 2
oui si tu veut mais tu est pas loin aussi de allemagne et de la belgique alors ca deteint les belle auto perso qu il ont fait tu habite ou dans les ardennes
samsam Modérateur
Sujet: Re: bonjours un petit nouveau Lun 23 Jan - 20:39