|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 12:09 | |
| Je pense comme toi, je me demande juste si je peux mettre les Xénon ensuite sur les deux (je ne vois pas pourquoi je pourrai pas..)
Et au fait le contour chrome du levier de vitesse était d'origine sur la mienne, elle est de décembre 2003 !
|
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 12:30 | |
| | Adrien tolosa a écrit: | Je pense comme toi, je me demande juste si je peux mettre les Xénon ensuite sur les deux (je ne vois pas pourquoi je pourrai pas..)
Et au fait le contour chrome du levier de vitesse était d'origine sur la mienne, elle est de décembre 2003 !
|
Maintenant c'est comme ca moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 12:40 | |
| ca fait plus typé sport  , mais se n'ai pas moche pour autant mais s'est vrai que je prefere quand meme en chromé |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

Toulouse Emploi/loisirs: étudiant en Master commerce marketing Humeur: :)
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 13:03 | |
| SYMPA ! T'as d'autres trucs en carbone à l’intérieur ?
Et sinon DANTE tu penses que les deux phares sont compatibles Xénon ?.. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 19:41 | |
| je dirais que les 2 sont identiques, à savoir des DEPO (quand tu regarde un peu tu aperçois le DEPO ecrit sur le plexi, et en plus sur le site le + cher, ils ont pompé les photos de l'autre (AD tuning)) Pour le Xénon, je saurais pas quoi te dire, pour moi c'est pas un critère car je compte pas en monter..mais si tu traduis il y a écrit "kein echtes Xenon" = pas véritable xénon, donc peut être compatible avec un kit accesoire mais pas ceux d'origine je pense.. Pour le prix, le + cher a les ampoules, mais bon..
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 19:56 | |
| vu que les kit xenons du commerce se montent sur les optiques d'origine je pense que tu peu monter les meme kits sur les angels quand ils marquent "pas compatible xenon" ils parlent de l'afl qui a des optiques bien specifique (voir ceux de krystouff ou les mien) _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 20:34 | |
| oui c'est ça, quand je parlais d'origine je parlais des xénons origine |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 20:37 | |
| | dante a écrit: | oui c'est ça, quand je parlais d'origine je parlais des xénons origine |
j'ai bien compri dante _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 21:53 | |
| de toute façon il y a pas 36000 fabricants d'angel eyes, DEPO est un des principaux |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 26 Jan - 22:47 | |
| Oui j'ai aussi les poignée de porte avant la commande de vitre passager et bientot l'autoradio,la commande de clim et le vide poche quand Dante m'aura envoyé une feuille de carbone =P |
|
 | |

| |
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 2 Fév - 18:03 | |
| Salut les amis ! J'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas cher (je trouve) si ça intéresse quelqu'un ! Quelqu'un connait ce site ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 2 Fév - 18:32 | |
| connais pas, mais le prix est étrangement bas  et perso je prefère largement ton 1er lien niveau look, même si beaucoup plus cher. et tes optiques? |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Jeu 2 Fév - 18:40 | |
| Les optiques vont attendre quelques jours de plus, on est toujours serrés niveau tunes en début d'année Et tu as raison niveau look je préfère aussi les premiers, plus discrets.. |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Ven 10 Fév - 18:11 | |
| | dante a écrit: | je dirais que les 2 sont identiques, à savoir des DEPO (quand tu regarde un peu tu aperçois le DEPO ecrit sur le plexi, et en plus sur le site le + cher, ils ont pompé les photos de l'autre (AD tuning)) Pour le Xénon, je saurais pas quoi te dire, pour moi c'est pas un critère car je compte pas en monter..mais si tu traduis il y a écrit "kein echtes Xenon" = pas véritable xénon, donc peut être compatible avec un kit accesoire mais pas ceux d'origine je pense.. Pour le prix, le + cher a les ampoules, mais bon..
|
Optiques commandées, les moins chères, à 129€, réception en début de semaine je pense, les photos ne tarderont pas à suivre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Ven 10 Fév - 18:55 | |
| C'est les angels eye? sipeut mettre des tof de pret sa m'interesse pour voir si il y a les ecriture dessu ou non ! MErci |
|
 | |
|