|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adrien tolosa Nouveau

Toulouse Emploi/loisirs: étudiant en Master commerce marketing Humeur: :)
 | Sujet: Ma nouvelle compagne Dim 22 Jan - 21:54 | |
| Ca y est !!!!! ELLE EST A MOI ! Mon grand retour chez OPEL, enfin.. (meme si ma 106 m'a bien dépanné pendant 1 an) Donc c'est une GTS 2.2l dti élégance de fin 2003 totalisant à peine 117 000 kms. Et voici les quelques petites modifs que je compte lui apporter : - Vitres teintées - Phares angels eyes à fond noir - Sous spoiler avant pour remplacer cette baguette noire qui me dérange - Calandre irmscher avec sigle opel - Resiglage arrière (il n'y a plus le VECTRA) - Changement du poste autoradio - Et ma petite installation sonore habituelle Pour le reste les photos parleront d'elles meme... et j'en ferai un peu plus quand le temps s'y pretera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Dim 22 Jan - 22:08 | |
| ça y est impeccable elle est vraiment jolie cette titine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par cescedric21 le Lun 23 Jan - 7:36, édité 1 fois |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Dim 22 Jan - 22:36 | |
| |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Dim 22 Jan - 23:12 | |
| Tres bon choix ce gris !!!! comme moi ^^ J'espere que tu te plaira dans ton nouveau joujou  |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Lun 23 Jan - 6:40 | |
| avec les vitres teintées elle sera parfaite  _________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Lun 23 Jan - 7:07 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Lun 23 Jan - 9:35 | |
| tres jolie et en plus elle a pas beaucoup de bornes felicitation pour ta nouvelle acquisition |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Lun 23 Jan - 11:02 | |
| |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Lun 23 Jan - 12:12 | |
| |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Lun 23 Jan - 19:12 | |
| Le spoiler c'était moi oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les optiques s'ils n'ont qu'un mois pourquoi pas ! mais j'avoue que le langage SMS me gène aussi, ça ne fait pas pro mais ne t’arrêtes peut être pas à ça au risque de manquer une affaire.. Les jantes je ne savais pas mais content de l'apprendre ça me confirme que j'ai du faire une bonne affaire |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Lun 23 Jan - 19:18 | |
| merci pour le lien en fait pour les feux, je me dit que pour un peu plus, j'ai des VRAIS neufs garantis (même si en Allemagne) mais pas de risques (ou presque..) de rayures, casse, bidouille ou même d'arnaque sur le paiement/envoi..donc fais moi signe si tu commandes et quand tu auras les optiques, car pour moi, pour le moment ça va attendre. |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Lun 23 Jan - 21:08 | |
| |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Ma nouvelle compagne Mer 25 Jan - 9:36 | |
| Allez un rayon de soleil ça mérite bien un petit shooting Normal que plus je roule avec et plus je suis amoureux ?.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'intèrieur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|