Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

cherche vectra 2.2 gts elegance pas plus de 125000 pour 7500 max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: cherche vectra 2.2 gts elegance pas plus de 125000 pour 7500 max   Lun 23 Jan - 21:31

cescedric21 a écrit:
la première est à coté de chez moi Wink et la deuxieme, attention, voir si il veux repasser le ct car là il est plus ok

bien vu Wink surtout ne jamais négocier le prix en faisant sauter le CT
Revenir en haut Aller en bas
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3774

AUXONNE

MessageSujet: Re: cherche vectra 2.2 gts elegance pas plus de 125000 pour 7500 max   Lun 23 Jan - 21:32

en plus une voiture comme ça si le gars veux pas le passer, c'est que ça cache probablement quelque chose Suspect

rejoignez nous sur la page Facebook VECTRA-GTS.COM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: cherche vectra 2.2 gts elegance pas plus de 125000 pour 7500 max   Lun 23 Jan - 21:34

oui, si refus..méfiance, sinon c'est juste qu'il attend la vente pour le passer et éviter de repasser 6 mois + tard à nouveau si vente longue.
titbibi53
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 235

laval

MessageSujet: Re: cherche vectra 2.2 gts elegance pas plus de 125000 pour 7500 max   Mar 24 Jan - 20:00

dante a écrit:

plutôt propre, attelage en bonus, à débattre donc à 6500 ça devrait passer si tu trouves des failles (2 pneus restants, freins..) et la couleur champagne en plus Wink

vraiment pas chère et gros frais récent (sous garantie constructeur peut être), tu as 4 pneus neufs sur jantes les plus chères et le GPS en bonus.

Wink

salut les gars!!!! Very Happy
oula sa a kosé pendant que je n'etait pas la.lol.alor la premiere est cher mes vraimen belle..sinon pas mal de bornes.mais bon..si j'en prend une a 140000 150000 je peux encor etre tranquile pendant un moment??(de toute facon faut avoir de la chance en accose)
pour la deuxieme je suis d'accord.il devrait savoir que si le controle n'est pas pas passer cela peut faire peur au gens.logique.pour l'instand j'attend une reponse de celle du chnord.avec la derniere si le mec veux attendre d'avoir une personne interesser sa peux aussi se comprendre.mais bon faut dir aussi que deja si je me pose des question sur l'annonce apres faut que je me force pour appeler.je vais tenter d'appeler demain mais j'ai un container a charger.si j'ai un moment j'appelle.va faloir me dire comment vous faite pour trouver des voitures avec les meme caractersitique sur leboncoin pk moi je ne les vois pas.

cherche vectra 2.2 gts elegance pas plus de 125000 pour 7500 max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2