[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
je suis super fan de top gear j'ai regarder bon nombre d'épisodes francais en streaming, mais depuis la fermeture de mégaupload comment dire.............;c'est la merde
leurs défis sont juste énorme
duff Amoureux du forum
mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
Sujet: Re: top gear Sam 24 Mar - 0:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vraiment cool cette emission domage que la critique de la vectra soit boff...
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: top gear Sam 24 Mar - 6:51
il m'as fait trop rire la gars a la fin : il se retourne devant les gens , ils vienne en s'inquietant et remettent la voiture sur pied; et lui fait expres de la retourner 5 secondes apres
Sujet: Re: top gear Lun 26 Mar - 15:49
duff a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vraiment cool cette emission domage que la critique de la vectra soit boff...
c'est quand meme une des voitures les plus rapide ^^ meme si c'est en ligne droite. Tout le monde sais que le train avant est le point faible chez opel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
top gear
Page 1 sur 1