| | Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GTS28 Nouveau

Eure et Loir Thimert-Gâtelles Humeur: Assez cool !!!
 | Sujet: Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 Sam 21 Jan - 22:50 | |
| Bonsoir. Voilà tout est dans le titre du sujet. Après avoir changé récemment l’alternateur et le calorstat, c'est maintenant le tour du volant moteur. Ma vectra à maintenant un peu plus de 123000 kms. Verdict 2300€ de frais. J'aime bien ma GTS mais elle commence à me coûter de l'argent.  c'est dommage !!! J'ai pour projet de la changer dans très peu de temps. Pour le moment les vitesses passent très bien mais le volant moteur commençant à avoir du jeu, le passage des vitesses est moins fluide, moins souple, il y a aussi de la vibration au niveau de la pédale d'embrayage et enfin, ce léger bruit de casserole au ralenti et à faible allure. Si tout vas bien, la livraison de ma nouvelle voiture sera pour le week-end prochain. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 Sam 21 Jan - 22:56 | |
| ah m....., quel soucis ce volant moteur sur ces modèles
tu reprends quoi à la place _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 Dim 22 Jan - 1:34 | |
| Aie aie aie !
Facon apres 100 000 kilometre les piece arrive a therme de leur usure !! Donc soit t'investi pour durer avec soit tu la vend et le prochain poprio gagne un colorstat et un alternateur |
|
 | |
GTS28 Nouveau

| |
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 Dim 22 Jan - 10:16 | |
| te plains paas tu n'as pas encore eu les injecteurs ou les volets de turbulence encore ..... _________________ |
|
 | |
GTS28 Nouveau

| |
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 Dim 22 Jan - 11:30 | |
| moi j'y passe aussi mais c'est que le début et pas envie d'attendre. J'ai opté pour la solution du net et d'un mécano independant qui me divisera la facture par 2 voir plus. Je trouve quand même ça dommage que le soucis soit connu et reconnu depuis l'invention du bi-masse et que Opel ne propose pas des kit alternatifs (adieu bi-masse) pour moins cher et surtout avec une durée de vie beaucoup beaucoup plus longue (voire même à vie).Peugeot et Ford le proposent depuis un moment.. par contre, ton odeur ressemble à quoi? huile brulée ou gasoil?? car j'ai le même soucis d'odeur sur mon DTI alors que les joints ont été fait avant mon achat |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 Dim 22 Jan - 11:47 | |
| quand je lis tout ca, ca me conforte dans mon choix d'une essence le pire doit quand meme etre le combo diesel+automatique (le meilleur combo pour avoir droit au café gratos chez opel !!  ) |
|
 | |
GTS28 Nouveau

| |
 | |
ring67 Accro au forum

Alsace Emploi/loisirs: sport auto et tennis Humeur: calme
 | Sujet: Re: Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 Dim 22 Jan - 13:28 | |
| | flav9006 a écrit: | te plains paas tu n'as pas encore eu les injecteurs ou les volets de turbulence encore .....
|
pour ce qui est des volets de turbulences, ce n'est pas forcément un problème pour tous les cdti 150, tu peut rouler sans la tringle, d'ailleurs beaucoup de vectra cdti 150 doivent rouler sans tringle, et les prorios ne se doute même pas que la tringle a sauter car le moteur tourne aussi bien qu'avant qu'elle saute. C'est ce que m'as dit mon garagiste.
D'ailleur beaucoup font changer le collecteur plus les volets et la tringle alors qu'il n'y a pas forcément besoin de le faire car la voiture marche bien.
|
|
 | |
GTS28 Nouveau

| Sujet: Re: Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 Ven 27 Jan - 22:17 | |
| Sniff! Ça y est depuis ce soir je n'ai plus de GTS. Après trois ans de bons et loyaux services, elle est remplacée par une Astra J 2.0 CDTI 160 neuve. Je partagerais bientôt les photos dans la rubrique vos autres véhicules. Bon courage à ceux qui rencontre en ce moment des soucis de volant moteur car je me rend compte que mon cas n'étais pas isolé. |
|
 | |
| | Souci de volant moteur sur 1.9 cdti 120 | |
|