|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Ma tigra ! Sam 21 Jan - 13:03 | |
| comme vous avez du le remarquer avec mon pseudo je possède le plus beau coupé de la marque, une tigra !!!!!! c'est un petit 1.4L 16s de 90ch (qui a bien la pèche) elle rouge apache (orange quoi  ) une couleur assez rare mais tellement magnifique je l'ai acheter il y a 6ans elle avait 85 000km, elle en as maintenant 203 000, et tourne toujours aussi bien (et elle prend ses 6500tr comme une grande  ) je l'ai eu elle étais full stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a juste le désiglage du capot sur les photosaprès en 6 ans elle a bien changer (je vais essayer de lister mais je risque d'en oublier  ) EXTERIEUR-désiglage complet -angels eyes noirs -fond des AB noirs -peinture des gicleurs de lave glace -baie de pare brise ph2 -essui glaces valeo silencio x-trem -vitres teintés -répétiteurs noirs -toit peint en noir -antenne courte -lissage de l'essui glace AR -bequet irmscher -feux teinté -ajout 3ème feux stop origine teinté -plaques immat noires MOTEUR/CHASSI-décata -silencieux sebring -jantes momo corses black 16" -pneus good year egale F1 -ressorts eibach -30 -barre anti rapprochement INTERIEUR-intérieur complet de série limitée bermudes -quelques éléments du TDB peint ton caisse -soufflets levier de vitesse et frein a main en cuir percé/coutures oranges (sur mesure par un sellier pro) -alarme complète AOLIN -une petit sono qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah l'hiver a la campagne!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un bref passage des phares phares d'origine teinté (c'est magnifique mais la nuit on voit rien !!  ) du coup retour aux angels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite déco, avec l'autocollant de mon forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec la bertone 2L turbo d'un pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la petite nouveauté (made in estrella sellerie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit bonus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](la petite rouge est aussi a moi, vous la verrez après) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Sam 21 Jan - 13:13 | |
| vous avez aperçu une belle rouge répondant au doux nom de GSI16V c'est une voiture que j'ai récupérer pour une bouchée de pain, histoire de me faire un dailly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pourquoi une bouchée de pain la peinture n'étant pas pour tout de suite, je l'ai lustrée et poncée cette saloperie de peinture de M***** url=http://imageshack.us] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la voila après, (ok je triche je l'ai mouillé pour la rendre plus brillante) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une petite dernière pour vous donner une idée du taf effectué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai rouler pendant 1an comme ca, et après je décider de changer (c'est la qu'arrive ma GTS, qui elle meme a été vendu depuis) et la l'idée nous vien avec mon père de la retaper histoire qu'elle soit présentable pour faire du circuit tout les 2 donc peinture complète avec toute la prépa faite dans mon garage  (pauvre garage rose  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aller c'est parti on met la sauce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oh quelle est belle ::lover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]première sortie circuit avec la peinture neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a l'attaque (avec amortisseurs et pneu d'origine c'est pas top) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Sam 21 Jan - 13:54 | |
| superbe ta tigra, j'adore la couleur. et le toit et la GSI, une vrai petite bombe, très jolie restauration, l'intérieur était encore en superbe état dis donc _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Sam 21 Jan - 15:06 | |
| |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Sam 21 Jan - 16:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma tigra ! Sam 21 Jan - 17:00 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Sam 21 Jan - 17:07 | |
| hey hey moi aussi j'ai roulè en X14XE sympa la GSI Ph1 _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Sam 21 Jan - 17:30 | |
| Whaaa une sacrée collection de photo !! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Dim 22 Jan - 10:21 | |
| sympa cette ptite tigra  _________________ |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Dim 22 Jan - 10:33 | |
| Superbe ta tigra, pour son kilométrage elle est vraiment intact  Et ton GSI _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
titbibi53 Amoureux du forum

laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Dim 22 Jan - 10:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma tigra ! Dim 22 Jan - 11:53 | |
| mode taliban ON:dit lui de venir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mode taliban OFF: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma tigra ! Dim 22 Jan - 13:37 | |
| j'ai retrouver une photo de famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est une subaru WRX de 2006 qui appartient a mon père que "j'emprunte" de temps en temps a coté c'est bien sur mon ancienne GTS (avec la plus belle des couleurs) et ma tite tigra |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Ma tigra ! Dim 22 Jan - 15:33 | |
| beau palmares et toutes en superbe état! félicitation |
|
 | |
|