_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Ven 20 Jan - 23:35
Elles sont toutes trop belles Bien sûr que je rêverais d'une Vectra Caravan OPC... mais elles sont toutes trop belles et je prendrais n'importe laquelle : Meriva, Zafira, ... mais pas Corsa fô pas pousser !
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Sam 21 Jan - 1:04
quoi que vouspuissiez penser moi la corsa opc je la trouve tout aussi magnifique ! et vs la vectra bien elle nous met une belle pile en acceleration !
Meme le meriva qui est horrible en normal est magnifique en OPC
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Sam 21 Jan - 7:30
spacy59 a écrit:
quoi que vouspuissiez penser moi la corsa opc je la trouve tout aussi magnifique ! et vs la vectra bien elle nous met une belle pile en acceleration !
C'est n'est pas que je n'aime pas la Corsa, elle est très bien et surtout magnifique en OPC ! Mais moi que veux-tu que je fasse d'un pot de yaourt pareil ! Je suis habitué à des voitures d'homme moi Môsieur !
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Sam 21 Jan - 12:24
Krystouff a écrit:
spacy59 a écrit:
C'est n'est pas que je n'aime pas la Corsa, elle est très bien et surtout magnifique en OPC ! Mais moi que veux-tu que je fasse d'un pot de yaourt pareil ! Je suis habitué à des voitures d'homme moi Môsieur !
ah oui c'est sur que c'est pas comparable avec une berline comme la vectra ou la caravan coté taille ^^
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Sam 21 Jan - 15:10
C'est clair que ce n'est pas trop compatible avec une vie de famille... la Vectra Caravan c'est plus une voiture à papa c'est sûr ! Mais je me dis qu'heureusement que je n'ai pas eu une bombe comme ça entre les mains plus jeune... car quand je me souviens tout ce que j'ai fait avec ma Triumph... si j'avais eu une Corsa de 192 cv je serai au mieux piéton à vie ou au... cimetière !
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Sam 21 Jan - 17:17
et si je me prennais une 3eme GTS quand je serez grand j'aurez une OPC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
damdam59 Amoureux du forum
Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Mer 25 Jan - 21:16
super les video il sont vraiment toute belle les opc
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Jeu 26 Jan - 2:31
samsam a écrit:
et si je me prennais une 3eme GTS quand je serez grand j'aurez une OPC
Ah non il ne va pas recommencer avec sa 3ème GTS !!!
N'empêche que sérieusement, si je passe au Zaf' (un jour...) il y a de fortes chances que ce soit un OPC... après Zaf' A ou B ???... cela dépendra des occas' et des finances...
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Pour ceux qui aime les OPC Jeu 26 Jan - 5:36
et ben moi n'importe laquelle je prend ! meme la corsa