dante Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: Puissance du 2.2 dti vs 2.0 dti Sam 4 Fév - 21:05 | |
| | manta51 a écrit: | | En ce moment et ce tout les hiver ma vectra a un gros problème a démarré... en débranchant la sonde de température d'eau, j'ai un meilleur démarrage et elle tourne beaucoup mieu ( plus de trou ) bizarre ... |
les joies de l'éléctronique |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Puissance du 2.2 dti vs 2.0 dti Dim 5 Fév - 8:20 | |
| | dante a écrit: | c'est bien le ressenti que j'ai, un laps de temps avant d'envoyer la sauce (c'est ça aussi de vouloir que tout réponde comme ma meule! )
je pensais un moment que ça venait des durites qui gonflent et me demandais si des durites + rigides pouvaient changer la donne? |
oui si tu met des durites plus rigide tu elimines (ou du moin diminue) le temps de LAG et tu as une meilleur reponse, le mieu serai meme des durite inox_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Puissance du 2.2 dti vs 2.0 dti Dim 5 Fév - 9:49 | |
| et à votre avis, le plus rigide entre durites Silicone et renforcées Kevlar |
|
kaan69 Nouveau

Messages: 72 Inscrit le: 22/02/2011 Lyon Emploi/loisirs: Ingénieur
 | Sujet: Re: Puissance du 2.2 dti vs 2.0 dti Mer 8 Fév - 18:26 | |
| |
|
kxfull Amoureux du forum

| Sujet: Puissance du 2.2 dti vs 2.0 dti Dim 4 Mar - 3:15 | |
| salut tous en effet jai aussi un lag a chaque passage de rapport et ma femme a une astra g 125 et c'est du lour on dirai que le moteur est monter sur une trotinette lol pas de lag c est du poid je pense elle arrache jusqu au bout j'ai ete impressionne de la difference compare a ma gts
donc 125 ch en astra et en vectra c est largement different |
|
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Puissance du 2.2 dti vs 2.0 dti Dim 4 Mar - 11:11 | |
| | kxfull a écrit: | donc 125 ch en astra et en vectra c est largement different |
ben pas le même poids déjà _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Puissance du 2.2 dti vs 2.0 dti Lun 5 Mar - 11:34 | |
| oui je pense que sa y fait déja beaucoup. |
|