Sujet: recherche plan du moteur Y22DTR pour GTS 2.2l dti 2003 Ven 20 Jan - 17:53
bonjours je voudrais savoir si quelqu'un aurais un plan détaillé de ce moteur, afin de savoir ou se trouve les différentes pièces. exemples ( pompes à vide; moteur clim; sonde lambda et autres....) le problème ces que je sais pas si sa existe. j'en n'est bien 1, mais il est pas complet. merci
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: recherche plan du moteur Y22DTR pour GTS 2.2l dti 2003 Ven 20 Jan - 18:20
alors là bonne chance car ni sur google ni dans la RTA on peu triuvè de vu eclatè en detail telecharge le tis 2000 avec un peu de chance il y en aura une dedan mais meme là j'ai un doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: recherche plan du moteur Y22DTR pour GTS 2.2l dti 2003 Ven 20 Jan - 19:52
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] si tu cherche la pompe de direction assistée c'est une électrique qui se trouve dans le passage de roue derriere le PC avant coté passager.
désolé j'ai pas pu faire mieux
et je précise que c'est un moteur d'ASTRA H mais il n'y a quasiment pas de différence.
Sujet: Re: recherche plan du moteur Y22DTR pour GTS 2.2l dti 2003 Ven 20 Jan - 20:52
ça c'est du renseignement
merci joelou
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: recherche plan du moteur Y22DTR pour GTS 2.2l dti 2003 Ven 20 Jan - 21:12
ah yes sa j'avais aussi je croyai que tu voulais la super vue detailè, enfin celle là est mieu elle est en couleur et un peu plus grosse que la mienne (on parle bien de la photo hein!!!!!! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Sujet: Re: recherche plan du moteur Y22DTR pour GTS 2.2l dti 2003 Ven 20 Jan - 21:32
prétentieux. mais c'est vrai qu'il y a que dal en image pour le dti. donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai trouver.
Sujet: Re: recherche plan du moteur Y22DTR pour GTS 2.2l dti 2003 Ven 20 Jan - 21:50
c'est quoi la modine d'huile??
Sujet: Re: recherche plan du moteur Y22DTR pour GTS 2.2l dti 2003 Sam 21 Jan - 12:52
sa te permet de chaffer un peu plus vite l'huile ou l'eau je sais plus. mais je l'ai preciser car j' en ai deja demonter car un clien avais voulu demonter les durites d'eau pour changer le joint derriere et il avais peter les tuyaux en alu.