Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
Sujet: regulateur de vitesse Mar 17 Jan - 22:59
salut les gars! voila comme beaucoup d'entre nous, mon regulateur de vitesse ne fonctionne pas tous le temps. le changement du commodo suffit a regler tous ca??
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 7:20
comment ça il ne fonctionne pas tout le temps, explique un peu les symptomes sur le tien
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 7:57
il es relié aux clignotants ......
signumdk Ne vit plus que pour le forum
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 13:42
alors un coup il veut bien s enclencher et un coup non (c'est pas une histoire de freinage car j ai une automatique et je suis obligé de freiner) d'autres fois il s'enclenche et d'un coup il il s'arrete pour rien! Quand je mets le clignotant, une fois sur 2 il s'arrete. Une fois dans un rond point il s'est enclenché tous seul et a balancé toute la sauce (il voulait vite remonter a 135 km/h)...!
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 14:36
ah oui ça craint là en effet
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 15:23
signumdk a écrit:
alors un coup il veut bien s enclencher et un coup non (c'est pas une histoire de freinage car j ai une automatique et je suis obligé de freiner) d'autres fois il s'enclenche et d'un coup il il s'arrete pour rien! Quand je mets le clignotant, une fois sur 2 il s'arrete. Une fois dans un rond point il s'est enclenché tous seul et a balancé toute la sauce (il voulait vite remonter a 135 km/h)...!
bon cette fois je reste serieux....
moi aussi j'ai une auto, mais ça ne change rien pour la mise en route du régulateur. Une fois en position D , tu n'a plus besoin d'appuyer sur le frein, sauf pour t'arreter il parait que c'est mieu je pencherais aussi pour le commodo qui déconne, sans en être certain bien sur.
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 18:47
mais pour l'histoire du frein je suis sur que c'est pas ca car quand il se declenche tout seul je n'arrive pas toujours a le réenclencher..
J'ai ce probleme de régulateur depuis un moment maintenant, mais depuis pas tres longtemps mon boitier CIM ce met a deconner donc je me demande si ca ne pouvait pas etre lier et que le probleme du regulateur n'était que le début de la fin du boitier CIM...
val69 Nouveau
Lyon Emploi/loisirs: Artisan Plombier Humeur: PPR
Sujet: salut Mer 18 Jan - 18:58
Ton problème peut devenir relativement dangereux surtout quand tu dis qu'il se déclenche quand il veut
je te conseille de l'emmener faire un passage a la valise chez opel.
Ils pourront éventuellement te donner une réponse
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 19:05
il ne s'est déclenché tout seul qu'une fois en plus de 30000km mais c'est vrai que ca crain! esperon que j arrive quand meme a l'arreter
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 19:22
le mien se met tout seul en route a basse vitesse quand la route a des bosses et par moment il se coupe tout seul on ne comprend pas le coment du pourquoi et chez opel ils on rien trouvé ah si ils on eu une idée le boitier cim mais rien de sure donc il reste comme sa jusqua la vraie panne
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 19:51
ah ce Cim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Sujet: Re: regulateur de vitesse Mer 18 Jan - 20:58
non j'ai pas d'opcom malheureusement! faut absolument que j en achete un...
Samsam tu veux preter ton boitié CIM a José?????
val69 Nouveau
Lyon Emploi/loisirs: Artisan Plombier Humeur: PPR
Sujet: re Mer 18 Jan - 22:22
he bien en attendant désactive le... Sa t’évitera une M..... imprévu
Tiens au jus des que t'a du nouveau (On sais jamais que sa arrive a l'un d'entre nous