Moi jsui dans les alentour de lille Donc si tu veut je teste ta commande de clim .. mais en esperant que sa ne necessite pas apres debranchement une reprogramation ou autre
Moi jsui dans les alentour de lille Donc si tu veut je teste ta commande de clim .. mais en esperant que sa ne necessite pas apres debranchement une reprogramation ou autre
je pense pas, car si pas de reprog en cas de changement, peu de chance qu'il y en ait une si tu débranches, d'ailleurs ça le ferait dans le cas ou tu coupes la batterie, et ça c'est sur que non
et si tu veux je teste ça au taf sur le seul cobaye qui reste
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: plus rien Jeu 26 Jan - 7:06
comme deja dit plus haut c'est du plug & play donc aucune reprog tu peu "t'amuser" a la debrancher 100x tu n'aura rien a faire lors de la remise en route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
damdam59 Amoureux du forum
Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
Sujet: Re: plus rien Jeu 26 Jan - 19:21
spacy59 a écrit:
ben moi ca me va pres de lille ca va c est trop loin j ai une heure de route
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: plus rien Jeu 26 Jan - 19:51
tu en ai ou avec cette panne ??
Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
1 h de route sa va c'est pas enorme ! mais bon en esperant que si tu vient on puisse conclure que ca vienne bien de ton module de clim et non pas du calculateur
Sujet: Re: plus rien Ven 27 Jan - 7:46
spacy59 a écrit:
1 h de route sa va c'est pas enorme ! mais bon en esperant que si tu vient on puisse conclure que ca vienne bien de ton module de clim et non pas du calculateur
oui c est clair
Sujet: Re: plus rien Mar 31 Jan - 15:11
samsam a écrit:
damdam59 a écrit:
j aimerai bien en essayer une autre il a personne tout pres de dunkerque par hasard sur le forum qui pourrai me filer ca commande pour voir
tu n'as pas de voltmetre pour tester si tu as du courant qui arrive?
j ai essayer de tester mais pas possible d acseder au borne de la prise les trou sont trop petit vous avez peut etre une astuce
t'as essayé d'enrouler du fil de fer fin autour des bornes du voltmètre? Toujours pas moyen de faire les 1h de route pour tester direct la console?
Sujet: Re: plus rien Mar 31 Jan - 15:38
normalement la semaine prochaine
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: plus rien Mar 31 Jan - 18:01
damdam59 a écrit:
samsam a écrit:
damdam59 a écrit:
j aimerai bien en essayer une autre il a personne tout pres de dunkerque par hasard sur le forum qui pourrai me filer ca commande pour voir
j ai essayer de tester mais pas possible d acseder au borne de la prise les trou sont trop petit vous avez peut etre une astuce
tu les teste avec un trombone
Sujet: Re: plus rien Mer 1 Fév - 6:17
vectra51 a écrit:
damdam59 a écrit:
samsam a écrit:
damdam59 a écrit:
tu les teste avec un trombone
merci j y avait pas penser
Sujet: Re: plus rien Sam 4 Fév - 15:51
spacy59 a écrit:
salut spacy on peut faire ca quand car la je galere sans ventillation ca gele a l interrieur de la voiture encore merci