Moi jsui dans les alentour de lille Donc si tu veut je teste ta commande de clim .. mais en esperant que sa ne necessite pas apres debranchement une reprogramation ou autre
salut spacy on peut faire ca quand car la je galere sans ventillation ca gele a l interrieur de la voiture encore merci
ben il y un gars sur leboncoin il me la fait 50 euros donc je vais voir
car j ai demander a Opel il m annonce 635 la commande de chauffages abusez la
C'est clair c'est abuser Comme tu es pas loin de chez moi si tu sait me prendre le pommeau de vitesse si il est pas abimé ca serai bien car le mien fait la gueule :(
damdam59 Amoureux du forum
Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
Sujet: Re: plus rien Mer 8 Fév - 13:59
spacy59 a écrit:
damdam59 a écrit:
spacy59 a écrit:
tu vas acheter la commande de clim alors??
ben il y un gars sur leboncoin il me la fait 50 euros donc je vais voir
car j ai demander a Opel il m annonce 635 la commande de chauffages abusez la
C'est clair c'est abuser Comme tu es pas loin de chez moi si tu sait me prendre le pommeau de vitesse si il est pas abimé ca serai bien car le mien fait la gueule :(
tu c est combien il le vend car moi je me fait livre je vais pas sur place donc si tu veut je fait venir les ensemble a toi de voir
Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
Sujet: Re: plus rien Dim 26 Fév - 8:16
bon c est bien la commande qui est hs merci spacy59 et ravie d avoir fait ta connaissance
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Sujet: Re: plus rien Dim 26 Fév - 18:12
oui j ai trouver la commande a 50 euros je la recoie la semaine prochaine