salut a tous. Ça fait longtemp que j etais pas venu ici ! Je vais repeindre mes jantes prochainement et j hesite entre gris anthracite, noir ou le gris normal. Est ce que quelqun pourrais faire un montage car moi je suis nul avec sa ! Jai plein de photos dans ma présentation ! Merci a tous.
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Mer 17 Fév - 23:19
thetuner06 a écrit:
salut a tous. Ça fait longtemp que j etais pas venu ici ! Je vais repeindre mes jantes prochainement et j hesite entre gris anthracite, noir ou le gris normal. Est ce que quelqun pourrais faire un montage car moi je suis nul avec sa ! Jai plein de photos dans ma présentation ! Merci a tous.
Le noir doit être pas mal; ou comme les nouveaux Citroen noir et gris !! Sa claque
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 7:36
salut thetuner je vois si je peut te faire quelque chose dans la journée
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 8:11
Il doit y avoir des sites pour ce genre de démo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 8:40
a tu un model de couleur pour le gris anthracite thetuner
du genre des megane rs a peu près. Je peux rien faire moi car je n ais plus internet chez moi et je fais tous se que je peux avec le telephone ! C est galere !
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 11:22
voila en noir je tes fait sa: voila je sais pas si sa peut te donnée une idée. pour le gris antrasite comme je te les dit si tu a un model de la teinte que tu veut sa m'arengeré
Dernière édition par carl26 le Jeu 18 Fév - 11:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 11:23
tu t'es pas planté en chargeant la photo ?
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 11:41
si m'était crompé j'ai ré édité
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 11:54
tiens je me suis amusé avec la mienne :
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 12:00
synpa tu devrait mettre la photo dans le sujet des VT. elle est bien avec ces jantes et les étriers rouge
thetuner06 Nouveau
annecy Emploi/loisirs: carrossier
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 12:50
merci beaucoup pour le montage ! Sa claque ! Je vai voir ce que sa donne car sur ma 406 a lepoque je les avais peinte en noir et le pneu etait plus clair donc pas terrible :-(. Je vais voir se que je fais. Au pire si sa me plait pas je les re refrais !
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 13:30
je pense que sa à répondue a ton diléme, mais nous les photos quand tu les auras repeinte. je pensse que si tu les fais en noir un peut comme le dessus de ta vectra sa ferat bien.
Invité Invité
Sujet: Re: photo shop Jeu 18 Fév - 19:06
Bah elle n'est pas trop mal avec les jantes noir !!!