Alek Nouveau

Messages: 2 Inscrit le: 16/01/2012 29900 Emploi/loisirs: Moto Cross Humeur: ok
 | Sujet: Ma Vectra Mar 17 Jan - 14:57 | |
| |
|
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma Vectra Mar 17 Jan - 15:25 | |
| il manque quelque chose l'ami  du genre le raccourci de la photo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma Vectra Mar 17 Jan - 16:18 | |
| | cescedric21 a écrit: | il manque quelque chose l'ami du genre le raccourci de la photo |
je me disais bien qu'il manquai un truc mais je trouvais pas quoi _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Ma Vectra Mer 18 Jan - 16:22 | |
| A ouhai c'est vrai que cette nouvelle couleur 'transparent' lui va a merveille..!.!! |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma Vectra Mer 18 Jan - 16:31 | |
| | jgoran01 a écrit: | A ouhai c'est vrai que cette nouvelle couleur 'transparent' lui va a merveille..!.!! |
le plus chiant c'est pour la retrouver sur le parking _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Ma Vectra Mer 18 Jan - 19:43 | |
| c est la saint alek aujourd'hui ??? |
|
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Ma Vectra Mer 18 Jan - 19:46 | |
| mais non, on est comme sa ici, ambiance familliale oblige tien alek, un tuto qui detail nikel les etapes pour poster les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on a tous hate de voir ta vectra _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Ma Vectra Mer 18 Jan - 21:50 | |
| et t'es pas le premier ni le dernier a rencontrer des problèmes alors fais péter les tofs! |
|