Je m'inscris sur votre forum pour la simple et bonne raison, que j'ai acheter ce jeudi 13 janvier 2012 une Opel Vectra GTS 1.9 cdti 150ch finition élégance de 2005.
En ce qui me concerne j'ai 23 ans et je suis de la région Lyonnaise69; Je suis chef d'entreprise/Artisan plombier depuis bientôt 1 ans et je suis adepte de tous sport mécanique.
Mes premières impression pour la Vectra sont bonnes... J'ai fait 2000 bornes ce week end entre Lyon et La Rochelle et donc une bonne vingtaine d'heures de route quasi non stop et donc agréablement surpris!
En effet une finition plutôt réussite ,une motorisation relativement silencieuse.. En terme de puissance les 200km/h sont atteint relativement vite avec pas mal de couple.(Possesseur de COYOTE)
Néanmoins sous la barre des 1500Trs/m... c'est une autre histoire! La vectra est TRÈS basse ce qui m'oblige a passé les "dos d’âne" avec beaucoup de précaution ainsi que de souplesse, sinon sa frotte!
J’espère donc vous retrouver rapidement sur le forum en espérant que ma présentation vous convienne. A très bientôt et mes meilleurs voeux a tous!!!
effectivement elle est basse la GTS, j'ai dû revoir mon sens de rentrée dans mon garage en ss-sol et faire attention aux bordure de trottoir de devant sur les parkings sinon la lame aime pas..
A moin qu'il font de gros dos dane dans sa region ^^
val69 Nouveau
Lyon Emploi/loisirs: Artisan Plombier Humeur: PPR
Sujet: re Mar 17 Jan - 13:58
Et Pourtant elle est passé a 2 centres de C.T et elle en est ressorti vierge a chaque fois, donc les amortisseurs sont bons.. J'ai une question comment mettre des photos? J'ai des photos prises avec mon appareil numériques, et je souhaiterais les faire glisser dans le texte mais ça m'ouvre la photo en grand sur une nouvelle page! J'ai créé un sujet pour la vente de mon "vésicule" mais je n'arrive pas a mettre les tof