|
|
| Auteur | Message |
|---|
le stunff Accro au forum

| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 17 Jan - 14:48 | |
| essaies de mettre les liens des voiture que tu a trouver pour comparer vu la difference de conso pas enorme je pense que le 2.2 est mieux en agrement de conduite les conso que tu a mises sont celle sur le papier, mais en vrai( il faudrait avoir d'autre avis ) |
|
 | |
etche33 Nouveau

Messages: 13 Inscrit le: 17/01/2012 Bordeaux Emploi/loisirs: Cuisinier / Commercial / Sport Humeur: Toujours bonne
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 17 Jan - 15:11 | |
| J'ai eu plusieurs personnes au téléphones et m'ont toutes dit qu'en ville on fait du 9l en moyenne. Après ce je le verrai, mais bon pour 10 000km/an c'est pas embêtant. J'aurai bien aimé le 2.2 histoire d'avoir quelque chose qui ronfle +, mais niveau budget c'était plus cher. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 17 Jan - 15:21 | |
| moi perso, je tablerais plus sur la 2.2 surtout quand on voit la différence qu'il y a de conso, certe sur papier ........ _________________  http://www.facebook.com/groups/269583763105833/ |
|
 | |
etche33 Nouveau

Messages: 13 Inscrit le: 17/01/2012 Bordeaux Emploi/loisirs: Cuisinier / Commercial / Sport Humeur: Toujours bonne
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 17 Jan - 15:46 | |
| Différence également comme je l'ai dit sur le prix d'achat, mais également niveau assurance et carte grise Laissez moi acheter le 1.8 svp |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 17 Jan - 15:48 | |
| _________________  http://www.facebook.com/groups/269583763105833/ |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 17 Jan - 18:59 | |
| |
|
 | |
drago37 Accro au forum

tours Emploi/loisirs: sport et moto Humeur: zen
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 23 Jan - 23:18 | |
| |
|
 | |
etche33 Nouveau

| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 27 Jan - 8:12 | |
| Re tout le monde, sayet le jour j se rapproche ! Je vais chercher ma belle demain.
l'annonce: Annonce Vectra GTS
Donc si certains peuvent me dire si le prix est raisonnable, et si elle vaut le coup ! Merci beaucoup. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 27 Jan - 12:54 | |
| t'as la raison du désistement?? c'est un autocollant sur le bas du capot? l'intérieur à l'air propre mis à part la petite tache blanche sur le tissus, le cuir est beau. j'ai horreur des personnes qui ne prennent même pas la peine de laver leur caisse avant de prendre des photos pour une vente |
|
 | |
etche33 Nouveau

| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 27 Jan - 14:51 | |
| Oui la raison je l'ai lol ! En fait je devais aller la chercher jeudi dernier, mais une personne lui a reculé dedans et a déboité un capteur ! Du coup il a du annuler la vente et aller faire réparer tout ça. Du coup il a supprimé l'annonce, et je pensais que les réparations prendraient du temps en fait il l'a fait faire dans la foulée, du coup il a remit l'annonce.
Mais le type est honnête car j'ai dit à ma femme de l'appeler en anonyme pour lui demander si la voiture a été accidentée, et il lui a dit ce que j'ai dit plus haut.
(oui c'est un autocollant en bas du capot)
Et pour les photos oui c'est sur ça craint un peu qu'il ne lave même pas sa voiture pour la vente mais d'un côté je comprend certaines personnes. Quand j'ai mi ma Seat en vente, je l'ai lavé pour les photos, et à chaque visite ! A chaque fois y'en a pour 6€ et j'ai du avoir plus de 10 visites pour la voiture... Donc ça fait un budget mine de rien |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 27 Jan - 15:41 | |
| c'est vrai que j'ai toujours eu la chance de vendre du 1er coup perso donc au final elle est pas mal, vendeur honnete apparemment (dommage qu'il mette à cause "de l' acheteur") il aurait dû mettre la réparation ça aurait donné un plus. Elle devrait être nickel une fois propre |
|
 | |
etche33 Nouveau

| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 27 Jan - 17:05 | |
| Ouai c'est sur, mais c'est compréhensible qu'il mette cette excuse. Il m'a envoyé des photos, elle parai vraiment en excellent état.
Avez vous déjà essayer les packs led que propose Bluecar ? car je souhaiterai améliorer l'éclairage avec ces leds, mais j'aimerai avoir l'avis de certains si possible |
|
 | |
|