| | les anciennes caisse de duff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: les anciennes caisse de duff Mar 17 Jan - 2:16 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ma p'tite saxo vts,sympa comme caisse,on oublie jamais ca premiere!!! |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Mar 17 Jan - 2:17 | |
| |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Mar 17 Jan - 2:20 | |
| |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Mar 17 Jan - 2:28 | |
| et ma corsa...[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] entre temp j ai eu (quoi j ai encor) la civic1400cc 2001 de mes parents je prendrai des photos mais elle prend de l age!une superbe fiat seicento mais j ose pas mettre de photos!  et la ford focus 18tdi de ma femme qui a maintenant 140000kms.voila je crois avoir fais le tour de mes anciennes proprieté... |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Mar 17 Jan - 19:07 | |
| elle sont propre! et je kiff les saxo VTS |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Mar 17 Jan - 19:17 | |
| oui superbe la VTS, ça doit envoyer ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par cescedric21 le Mer 18 Jan - 7:18, édité 1 fois |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Mar 17 Jan - 22:07 | |
| Moi aussi j'ai commencer en SAXO mais pas VTS ^^ |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: petite histoire... Mer 8 Fév - 23:29 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila la focus de ma femme...18 tdi 90ch 138.500km today |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: petite histoire ... Mer 8 Fév - 23:47 | |
| se matin la focus s est fait une nouvelle jeunesse...hummhummm une nouvelle courroie plus les filtres a huile,gazoil,etc le tout chez midas( 650euro) moi pendant se temp je vais bosser et vais direct chez mon pote chercher mes leds pour ma vectra....ca c est autre chose... je rentre a 23h super content pour nos voitures,je rentre ma caisse au garage, admire encore une foi les leds interieurs et feu de position +plaques arriere,c est du bon boulot!! je prend la focus pour la rentrer aussi au garage(j ai un grand garage  ) deja je m apercois qu il manque un enjoliveur 14"+/-5 euro( les voleurs se sont fais le pactole  ) ensuite quand la voiture est rentrer je vois une plaque d huile enorme sous la voiture je regarde comme je peus,il -10degres dehors et j ai une mini lampe dans le garage je croi que ca viens du filtre a gasoil a premiere vu,j ai controler le niveau d huile,il n etais deja plus que de moitier je sais que demain matin ca sera vide!!! je vais les avoir les gars du midas en attendan demain je vais leur telephoner a 8h pour savoir koi faire je peu pas retourner jusque chez eux sans huile et je vais pas aller acheter un bidon 30euro a 8h du mat avant d aller bosser alors que c est eux qui ont deconner!! vous me conseiller quoi(pour ceux qui ne doment pa encore et qui lise tout jusqu au bout  ) |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Jeu 9 Fév - 0:54 | |
| C est une flaque dhuile ou de gasoil?
Car si c est de l huile sa ne peut pas etre le filtre a gasoil! Il n y a pas d huile qui passe la dedans
Donc soit ca vient de ton filtre a huile ce qui je pense est presque impossible vu sa position et son orientation vers le haut ou alors sa vient de ta vis de carter qui est peut etre mal serrer ou dont le joint n aurai pas ete changer...
Si cest sa ton huile est sur le cache moteur du dessou et tente de s ecouler par les pti trou qu elle peut trouver. Donc quand tu ou ils vont l enlever il sera bien crade.
Tu n as plus qu a les appeller pour qu il viennent te faire ca sur place!
Le point posisitif dans cette histoire c est que tu aura une huile bien propre! Car la nouvelle qui a ete mise a eu le temps de se melanger avec la merde de l ancienne!
Bon courage!
|
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Jeu 9 Fév - 5:27 | |
| bon si je devai en choisir une ca serait la saxo  _________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Jeu 9 Fév - 6:43 | |
| tu devrai les appeler gentillement en leur disant de reparer leur connerie et dans la journee bien les  de chez midas _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: les anciennes caisse de duff Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| | duff a écrit: | [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila la focus de ma femme...18 tdi 90ch 138.500km today |
un tddi ou un tdci la focus?
essaie de voir l'origine de la fuite pour être bien clair au téléphone et leur ce qui merde, ça appuiera ta demande. Ils ont ptet carrémeent zappé le joint du bouchon de vidange |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| |
 | |
duff Amoureux du forum

| |
 | |
| | les anciennes caisse de duff | |
|