samsam Modérateur

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 15:16 | |
| | joelou36 a écrit: | | ok merci les gars. par contre j'ai pas de capteur de pression de pneus non plus. |
donc le seul calculateur que tu as dans le coffre est celui que tu cherche, si il n'y en a pas, tu as trouvè la cause de ta panne |
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 18:19 | |
| reste plus qu'a en trouver un |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 19:25 | |
| | joelou36 a écrit: | reste plus qu'a en trouver un |
j'en connai un qui va surveiller toute les OPEL qui rentre dans sa casse auto _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 21:31 | |
| bon un peu tard mais j'ai été voir chez Opel pour ton caltos et avec un peu de recherche le gars a finin par regarder sur son pc dans leurs fichiers, et ça semble fortement être celui là par rapport au schéma détaillé qu'il avait à l'écran (j'ai maté aussi), il a reconnu les 2 fiches sur le côté. Par contre, ce qui a un peu "géné" l'autre gars du magasin pièce au départ c'est les références que t'as pris en photos correspondent à rien chez eux  , leur réf commencent par 93 ... .. .. il m'a dit qu'il fallait le numéro de chassis sinon. POur infos, le prix neuf sans remise tourne dans les 220€ voilà m'sieur! autre info pour moi, la visserie pour volant moteur est a 23€ les 10 boulons (sans remise) et le litre d'huile BV 11€ |
|

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 21:43 | |
| t'inquiete pas sam je connais toutes les opel sur le parc et en vectra sa s'arrete a la B ph 2. donc c'est mort. dante t'es un chef mais... tu aurais au moins pu me l'acheter comme cadeaux! |
|

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 21:48 | |
| |
|

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 21:53 | |
| mr est trop bon! |
|

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 21:58 | |
| |
|