| | référence calculateur radars de stationnement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: référence calculateur radars de stationnement Lun 16 Jan - 19:30 | |
| salut a tous voila je suis a la recherche de la référence du calculateur pour les radars d'origine opel car je ne sais pas le quel c'est. apparemment il serait dans le coffre. donc si quelqu'un a sa. merci d'avance |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Lun 16 Jan - 19:45 | |
| exacte il est dans le coffre trappe de gauche ou logiquement il peut en avoir 2, donc le fameu calculateur et le module pour la pression des pneus _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Lun 16 Jan - 19:57 | |
| merde en faite il y en a 3
les 2 du dessus (de l’arrière vers l'avant) calculateur radars (pas) calculateur AR (rec) le seul le plus bas, calculateur pression des pneus (tpms) _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Lun 16 Jan - 21:24 | |
| il faut démonter la garniture? car par la trappe a gauche j'ai acces aux fusibles mais c'est tout. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Lun 16 Jan - 21:45 | |
| | joelou36 a écrit: | | il faut démonter la garniture? car par la trappe a gauche j'ai acces aux fusibles mais c'est tout. |
oui rien de bien compliqué elle tient juste via 2 agrafes sur le côté du coffre (cf photos tuto attelage)
si ça peut t'aider à localiser le bordel, j'ai pas de radar ni capteur de pression.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mar 17 Jan - 18:45 | |
| est ce que c'est celui la? [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mar 17 Jan - 18:50 | |
| on dirait que celui d'a coté correspond à mon calculateur que j'ai mis pour l'attelage  c'est curieux, elle est précablée ? |
|
 | |

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mar 17 Jan - 19:03 | |
| je pense pas j'ai pas d'attelage. par contre j'ai une petite prise qui se balade en dessous de la grosse prise marron. |
|
 | |

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mar 17 Jan - 19:08 | |
| | joelou36 a écrit: | | je pense pas j'ai pas d'attelage. par contre j'ai une petite prise qui se balade en dessous de la grosse prise marron. |
je dis ça car samsam avec le pré-cablage je crois dans son dti ( qu'il ne prend que pour tracter la remorque... qu'il ne prend que pour tracter la remorque.... ) D'aprèsle schéma de la RTA, ça correspondrait à sa localisation |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mar 17 Jan - 19:15 | |
| | dante a écrit: | | joelou36 a écrit: | | je pense pas j'ai pas d'attelage. par contre j'ai une petite prise qui se balade en dessous de la grosse prise marron. |
je dis ça car samsam avec le pré-cablage je crois dans son dti ( qu'il ne prend que pour tracter la remorque... qu'il ne prend que pour tracter la remorque.... )
|
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mar 17 Jan - 19:17 | |
| tu as possibilitée de mettre une image? ( si c'est autorisé bien sur) |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 8:03 | |
| sur la mienne, avec attelage monté chez opel. le boitier correspondant et celui a gauche est je n'ai pas celui de droite, il est possible que se soit ça, car je n'ai pas de radar de recul d'origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 11:50 | |
| en faite c'est mon V6 qui est pres cablè, la 2.2 a un attelage montè direct chez opel lors de l'achat, je peu jeter un oeil si tu veux mais je n'ai ni radar ni tmps sur le 2.2 c'est madame qui a le V6 aujourd'hui car j'ai besoin du "tracteur" aujourd'hui _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 12:10 | |
| ok merci les gars. par contre j'ai pas de capteur de pression de pneus non plus. |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: référence calculateur radars de stationnement Mer 18 Jan - 15:16 | |
| | joelou36 a écrit: | | ok merci les gars. par contre j'ai pas de capteur de pression de pneus non plus. |
donc le seul calculateur que tu as dans le coffre est celui que tu cherche, si il n'y en a pas, tu as trouvè la cause de ta panne _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | référence calculateur radars de stationnement | |
|