|
| Auteur | Message |
|---|
titbibi53 Amoureux du forum

laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
 | Sujet: avis site ebay Dim 15 Jan - 17:34 | |
| bonjour a tous et a toute peut être.. j'ai remarqué que vous parliez souvent d' ebay.a votre on peut faire confiance, surtout en pièce auto? je me pose la question parce que il y a pas mal de contrefaçon sur ce site. |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: avis site ebay Dim 15 Jan - 19:29 | |
| Bonsoir!
Lorsque tu achete sur ebay tu regarde bien le nombre de vente et le pourcentage du vendeur ! Si il a plus de 98% tu peut y aller !
Moi j'ai deja acheter une 10 aine d'article depuis que je suis sur ce forum et je n'ai jamais eu de souci.. (lame, ailerons, film 3m...) |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: avis site ebay Dim 15 Jan - 19:32 | |
| | spacy59 a écrit: | Bonsoir!
Lorsque tu achete sur ebay tu regarde bien le nombre de vente et le pourcentage du vendeur ! Si il a plus de 98% tu peut y aller !
Moi j'ai deja acheter une 10 aine d'article depuis que je suis sur ce forum et je n'ai jamais eu de souci.. (lame, ailerons, film 3m...) |
t'avais pas commandé sur un site internet ton film (cf ton lien sur ton post de prés' vectra) ou alors ils ont une boutique ebay?? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: avis site ebay Dim 15 Jan - 20:09 | |
| | titbibi53 a écrit: | bonjour a tous et a toute peut être..
j'ai remarqué que vous parliez souvent d' ebay.a votre on peut faire confiance, surtout en pièce auto?
je me pose la question parce que il y a pas mal de contrefaçon sur ce site. |
sur ebay tu trouve de tout et n'importe quoi il faut partir du principe comme dit spacy bien regarder le % de vente reussi du vendeur mais aussi reflechire 2secondes, si un article coute 100€ dans le comerce et qu'il est a 20 sur ebay forcement, il y a une couille dans le potage
j'ai deja commadè pas mal de truc aussi sur ebay et jamais eu de prob
privillegie aussi les vendeurs pro _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: avis site ebay Dim 15 Jan - 20:11 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: avis site ebay Dim 15 Jan - 20:17 | |
| au pire quand tu as envie de commander sur ebay, poste le lien sur se sujet et on ira jeter un oeil peut etre qu'un membre aura deja acheter l'article ou chez le meme vendeur et pourra donner un avis _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: avis site ebay Dim 15 Jan - 20:23 | |
| | samsam a écrit: | au pire quand tu as envie de commander sur ebay, poste le lien sur se sujet et on ira jeter un oeil peut etre qu'un membre aura deja acheter l'article ou chez le meme vendeur et pourra donner un avis |
ouai sa marche.pas de souci.faut deja que je trouve ma gts.se n'est pas facile du tout.faut tombé sur la bonne occas quoi.cdti 150 gts.2005.ya moyen je suis confiant.lol. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: avis site ebay Dim 15 Jan - 20:56 | |
| par contre, en particulier su e bay mais aussi pour toute les ventes par correspondance, privilégie le paiment via paypal, le paiement est sécurisé et c'est eux qui gère en cas de litige _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: avis site ebay Lun 16 Jan - 9:39 | |
| | dante a écrit: | | spacy59 a écrit: | Bonsoir!
t'avais pas commandé sur un site internet ton film (cf ton lien sur ton post de prés' vectra) ou alors ils ont une boutique ebay?? |
Oui tout a fait il ont une boutique sur ebay mon ami  |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: avis site ebay Lun 16 Jan - 11:18 | |
| Aucun soucis avec Ebay pour ma part _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: avis site ebay Lun 16 Jan - 11:50 | |
| | manta51 a écrit: | | Aucun soucis avec Ebay pour ma part |
idem mais comme dit cedric il faut privillegier PAYPAL, quitte a payer quelques € de plus sur une autre boutique je choisi celle qui accepete paypal _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|