reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: clignotant Dim 15 Jan - 9:16
bonjour a tous je recherche 1 répétiteur (clignotant) qui se trouve sur l'aile AV gauche suite au vole du mien si un de nos menbres a sa me faire signe merci
J'en ai un à revendre José, je l'ai trouvé sur un V6 vers REIMS
non sans déconner les sa.....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: clignotant Dim 15 Jan - 9:27
cescedric21 a écrit:
J'en ai un à revendre José, je l'ai trouvé sur un V6 vers REIMS
non sans déconner les sa.....
non non c'est pas celui la le mien il lons cassé en le démontant il et resté pendu apres la voiture
sa fais 15 jours que je regonfle la roue AR droite je la regonfle tout les deux jour hier je passe chez mon pote de norauto pour réparer je laisse la voiture sur le parc mon pote rentre la voiture pour réparer la roue il appele josé josé et il me dit ton clignotant se balance contre l'aile de la voiture et la je regarde celui qui a fait sa il a eu beaucoup de chance jai jamais rien volé a personne mais si jen attrape un je lui casse les doigts ou les bras
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: clignotant Dim 15 Jan - 9:57
Aller piquer un répétiteur... tout de même il faut être au bout du rouleau vu le prix de ça coûte ! J'espère au moins qu'ils n'ont pas abimé ta carrosserie ?
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
Sujet: Re: clignotant Dim 15 Jan - 10:18
Krystouff a écrit:
Aller piquer un répétiteur... tout de même il faut être au bout du rouleau vu le prix de ça coûte ! J'espère au moins qu'ils n'ont pas abimé ta carrosserie ?
non la carrosserie na rien tu sait sur reims ons a des bon clochard
demain direction opel pour en commandé 1 et commandé aussi deux taquet pour la plage AR de la voiture et voir aussi pour les lave phares d'origine gts
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: clignotant Dim 15 Jan - 10:44
Il m'étais arrivé exactement la même chose sur ma première GTS (la verte), répétiteur côté conducteur qui pendouillait, je pense que le mec n'a pas eu le temps de finir de me le piquer...
Une autre fois, sur mon Astra G, on m'a piqué juste le miroir du rétroviseur conducteur aussi, dégivrant, 68€ chez Opel et 2 jours sans rétro... Comme dit Cedric, faut leur couper les bras à ces pédés...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
Sujet: Re: clignotant Lun 16 Jan - 18:56
le mec il chie pas la honte il a volé pour 6.90 ht un répétiteur quel con a se prix la je lui casse les 5 doigts de la main