|
|
| Auteur | Message |
|---|
wallybegood Nouveau

| |
 | |
wallybegood Nouveau

Bruxelles Emploi/loisirs: chauffeur Humeur: positive
 | |
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 20:34 | |
| c est quoi le bouton sous celui du siege passager chauffant et celui a coter de l allumecigare?j ais pas ca moi... donc pour l aux,tu di que c etais deja dessus quand tu l as acheter??tu as un menu special dans music sur l odb alors?? si moi jai rien c est que c est mort pour ajouter un lecteur mp3?
|
|
 | |
wallybegood Nouveau

| Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 22:11 | |
| | duff a écrit: | c est quoi le bouton sous celui du siege passager chauffant et celui a coter de l allumecigare?j ais pas ca moi... donc pour l aux,tu di que c etais deja dessus quand tu l as acheter??tu as un menu special dans music sur l odb alors?? si moi jai rien c est que c est mort pour ajouter un lecteur mp3?
|
En fait, le "bouton doré" c'est un support magnétique pour mon MP3. Tu le trouve dans tous les magasins de téléphonie.... L'autre en fait me sert à couper le signal pour que mes DRL restent allumés...car il s'éteignent automatiquement dès que mes phares s'allument (la centrale à 3 fil: +/-/signal des phares). Ca me permet de les utiliser comme deuxième paire d'antibrouillards. Pour l'Aux, mon père ne l'a pas non plus sur sa vectra de 2006. Si tu regardes bien la photo suivante (prise jack 3.5), tu verras que ça fait partie intégrante du porte-objet. Pour le reste, quand tu vas dans le menu audio, où tu peux choisir entre radio AM/FM, CD, moi j'ai aussi AUX.
 Mon prochain achat sera une CID (interface) pour transformer mon écran gps en véritable écran pour DVD, TV, caméra de recul, etc... selon les options que tu choisis. Je l'ai trouvée à Bucarest pour 180 euros. http://www.youtube.com/watch?v=XOnY1flxfIk&feature=results_main&playnext=1&list=PL2DB3365701D14A8F http://forum.4tuning.ro/556-dvd-tv-auto-navigatii/288784-vauxhall-and-opel-ci...
Ciao |
|
 | |
wallybegood Nouveau

| Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan - 0:48 | |
| |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan - 1:14 | |
| Des Vectra break avec des jantes de GTS je crois que cela existe de série : c'est la version Caravan Sport me semble-t-il  Celles-ci ont normalement de série aussi le PC avant de la GTS. Perso je ne trouve pas que ce soit les jantes qui vont le mieux avec le break, après tout est question de goût... Elles passent bien avec un break de couleur foncée comme sur le noir de la photo, mais sur un gris métal comme moi je trouve que cela ne rend pas bien. Je préfère les jantes des GTS Elégance Phase 1 comme celles-ci :  Je sais que ces jantes beaucoup de membres du forum ne les aiment pas mais je suis sûr que sur la mienne elles iraient parfaitement ! En plus, elles rappellent mes Elégance d'origine mais avec des bâtons plus gros.  Quant aux jantes OPC, là aussi il y a deux écoles : puisqu'il y a les jantes comme sur les Corsa OPC mais aussi sur certaines Vectra OPC (non break (je n'ose pas dire berline je vais me faire tuer...)) ou certains Zafira OPC :   puis celles dont tu parles :   que tu peux trouver soit en full gris (1ère photo) ou à fond noir (2ème photo). Perso parmi toutes ces jantes, il est évident que ma préférence va au dernier modèle mais ensuite tout est question de coût... Quant au déport... je ne sais pas ce n'est pas du 41 sur nos chères Vectra ?...
Dernière édition par Krystouff le Dim 15 Jan - 1:52, édité 3 fois |
|
 | |
wallybegood Nouveau

| Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan - 1:40 | |
| Elles n'étaient pas dispo en Belgique quand g acheté la voiture. Elles me plaisent car elles sont plates et pas bombées comme les miennes. Perso je n'aime pas quand la jante sors du plan du pneu... G mis un post dans la rubrique "presentez votre voiture"...tu verras où est parti l'argent des jantes... Bonne nu  it |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan - 2:14 | |
| pour les jantes moi j ai celle de la premiere photo sur la phase1,j aime trop celle de la vectra opc phase1!!!ca irai trop sur ma phase2 opc line  mais non le pere noel est deja passé cette année,va falloir attendre encore sinon jai un pote qui a l insigna avec les jantes de 18 opel elle sont pas mal non plus... |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan - 2:23 | |
| | wallybegood a écrit: | | duff a écrit: | c est quoi le bouton sous celui du siege passager chauffant et celui a coter de l allumecigare?j ais pas ca moi... donc pour l aux,tu di que c etais deja dessus quand tu l as acheter??tu as un menu special dans music sur l odb alors?? si moi jai rien c est que c est mort pour ajouter un lecteur mp3?
|
En fait, le "bouton doré" c'est un support magnétique pour mon MP3. Tu le trouve dans tous les magasins de téléphonie.... L'autre en fait me sert à couper le signal pour que mes DRL restent allumés...car il s'éteignent automatiquement dès que mes phares s'allument (la centrale à 3 fil: +/-/signal des phares). Ca me permet de les utiliser comme deuxième paire d'antibrouillards. Pour l'Aux, mon père ne l'a pas non plus sur sa vectra de 2006. Si tu regardes bien la photo suivante (prise jack 3.5), tu verras que ça fait partie intégrante du porte-objet. Pour le reste, quand tu vas dans le menu audio, où tu peux choisir entre radio AM/FM, CD, moi j'ai aussi AUX.
 Mon prochain achat sera une CID (interface) pour transformer mon écran gps en véritable écran pour DVD, TV, caméra de recul, etc... selon les options que tu choisis. Je l'ai trouvée à Bucarest pour 180 euros. http://www.youtube.com/watch?v=XOnY1flxfIk&feature=results_main&playnext=1&list=PL2DB3365701D14A8F http://forum.4tuning.ro/556-dvd-tv-auto-navigatii/288784-vauxhall-and-opel-ci...
Ciao |
terrible le truc,j avais deja vu la video,ca tue ca!!!mais avec le gps d origine j ai peur de foirer un truc en le branchant.j aime mieu avoir le gps que la tv...en plus si on a la cam de recul faut mettre la cam a l arriere,...(ou lala le bazar, jen ai deja mal au crane...lol)mais ca arrache,si tu le fais met un tuto ca sera sympa.a+ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan - 2:29 | |
| C'est clair que c'est une tuerie cet engin !!! Avoir tout sur le CID (ODB, GPS, TV, DVD, ...) ! Et quand Internet !!! car je ne suis pas fan d'avoir 2 écrans... et puis je ne veux pas me séparer de mon NCDC d'origine... |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan - 19:56 | |
|  et belle vectra au passage |
|
 | |
drago37 Accro au forum

tours Emploi/loisirs: sport et moto Humeur: zen
 | Sujet: Re: présentation Lun 23 Jan - 23:13 | |
| |
|
 | |
|