Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wallybegood
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: présentation   Sam 14 Jan - 19:15

duff a écrit:
tu as reussi a ajouter un aux a ton dvd90 navi??je me demandais justement si il y avait une prise deriere le poste et j etais feneant de le demonter... je sais quoi faire se week end maintenant... en plus c pratique le petit rangement en dessous.tu a du faire un petit trou? je supose que tu as une perte du son quand meme si tu branche un mp3 dessus?j avais fais le meme dans ma corsa et c etais bien pratique pour ne pas toujours faire de new cd merci pour les info

En fait, j'avais déjà un AUX IN de série...donc pas de perte au point de vue son...
Pour le kit main libre, il existe chez Parrot des câblages CAN BUS spécifiques à Opel qui permettent de le brancher directement sur la radio et d'utiliser les commandes au volant.
Je suis repris sur la radio comme EXTERNE IN. Ce kit permet la lecture de MP3 via connexion USB, jack 3.5, bluetooth et IPOD, plus le contrôle du gsm à distance (téléphone et multimédia). J'ai placé la télécommande sans fil sous l'accoudoir central, à côté du frein à main....le son est bon.
Très pratique Cool
Revenir en haut Aller en bas
wallybegood
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 15

Bruxelles

MessageSujet: Re: présentation   Sam 14 Jan - 19:18

dante a écrit:
bienvenue

très beau break et coloris magnifique. Par contre tout comme samsam, j'ai tiqué sur la taille et le style des jantes, à mon avis cherche pas la prochaine modif c'est celle là!!
magnifique les paupières de phare, ça lui donne un look Chevrolet à l'américaine en plus de la calandre. Celle de ton père est curieuse d'aillerus comme calandre Suspect

Salut,

En fait la calandre de mon père est la même que la mienne sans le bandeau en inox brossé....
Pour les jantes, je l'ai dis dans un post plus haut, l'argent à été investit dans un bateau...histoire de varier les plaisirs lol!
duff
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 135

mons;belgique

MessageSujet: Re: présentation   Sam 14 Jan - 20:34

c est quoi le bouton sous celui du siege passager chauffant et celui a coter de l allumecigare?j ais pas ca moi...
donc pour l aux,tu di que c etais deja dessus quand tu l as acheter??tu as un menu special dans music sur l odb alors??
si moi jai rien c est que c est mort pour ajouter un lecteur mp3?
wallybegood
Nouveau
Nouveau

Bruxelles

MessageSujet: Re: présentation   Sam 14 Jan - 22:11

duff a écrit:
c est quoi le bouton sous celui du siege passager chauffant et celui a coter de l allumecigare?j ais pas ca moi...
donc pour l aux,tu di que c etais deja dessus quand tu l as acheter??tu as un menu special dans music sur l odb alors??

En fait, le "bouton doré" c'est un support magnétique pour mon MP3. Tu le trouve dans tous les magasins de téléphonie.... Laughing
L'autre en fait me sert à couper le signal pour que mes DRL restent allumés...car il s'éteignent automatiquement dès que mes phares s'allument (la centrale à 3 fil: +/-/signal des phares). Ca me permet de les utiliser comme deuxième paire d'antibrouillards. Twisted Evil
Pour l'Aux, mon père ne l'a pas non plus sur sa vectra de 2006.
Si tu regardes bien la photo suivante (prise jack 3.5), tu verras que ça fait partie intégrante du porte-objet.
Pour le reste, quand tu vas dans le menu audio, où tu peux choisir entre radio AM/FM, CD, moi j'ai aussi AUX.

Mon prochain achat sera une CID (interface) pour transformer mon écran gps en véritable écran pour DVD, TV, caméra de recul, etc... selon les options que tu choisis.
Je l'ai trouvée à Bucarest pour 180 euros.
http://www.youtube.com/watch?v=XOnY1flxfIk&feature=results_main&playnext=1&list=PL2DB3365701D14A8F
http://forum.4tuning.ro/556-dvd-tv-auto-navigatii/288784-vauxhall-and-opel-ci...

Ciao
wallybegood
Nouveau
Nouveau

Bruxelles

MessageSujet: Re: présentation   Dim 15 Jan - 0:48

Krystouff a écrit:
Toc toc badaboum me voilà...

Caravan +1

Et (comme assez souvent... verres ) je suis d'accord avec Samsam : des petites jantes style OPC complèterait magnifiquement ! Et aussi je suis (si c'est possible) trop trop impatient de voir des photos de celle de ton père !!!

C'est donc sans aucun soucis que je te souhaite la bienvenue

Dis Krystouff, toi qui as un break, j'ai toujours aimé les jantes de la GTS (6x2 branches)....qu'en penses-tu?
Ca pourrait le faire sur la mienne????
Sinon j'ai trouvé un site qui vend des réplica OPC...ce sont les WSP Italy MOON en 8x18/19 5x110 ET 43 mais là j'ai un doute sur le déport car je crois que la mienne c'est ET 38.
T'en dis quoi?
Les avis des autres sont aussi les bienvenus.
Krystouff
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1891

Limoges
Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...

MessageSujet: Re: présentation   Dim 15 Jan - 1:14

Des Vectra break avec des jantes de GTS je crois que cela existe de série : c'est la version Caravan Sport me semble-t-il

Celles-ci ont normalement de série aussi le PC avant de la GTS.
Perso je ne trouve pas que ce soit les jantes qui vont le mieux avec le break, après tout est question de goût... Elles passent bien avec un break de couleur foncée comme sur le noir de la photo, mais sur un gris métal comme moi je trouve que cela ne rend pas bien.

Je préfère les jantes des GTS Elégance Phase 1 comme celles-ci :

Je sais que ces jantes beaucoup de membres du forum ne les aiment pas mais je suis sûr que sur la mienne elles iraient parfaitement ! En plus, elles rappellent mes Elégance d'origine mais avec des bâtons plus gros.

Quant aux jantes OPC, là aussi il y a deux écoles :
puisqu'il y a les jantes comme sur les Corsa OPC mais aussi sur certaines Vectra OPC (non break (je n'ose pas dire berline je vais me faire tuer...)) ou certains Zafira OPC :

puis celles dont tu parles :

que tu peux trouver soit en full gris (1ère photo) ou à fond noir (2ème photo).

Perso parmi toutes ces jantes, il est évident que ma préférence va au dernier modèle mais ensuite tout est question de coût...

Quant au déport... je ne sais pas ce n'est pas du 41 sur nos chères Vectra ?... confused

Dernière édition par Krystouff le Dim 15 Jan - 1:52, édité 3 fois
http://www.granet-christophe.fr/
wallybegood
Nouveau
Nouveau

Bruxelles

MessageSujet: Re: présentation   Dim 15 Jan - 1:40

Elles n'étaient pas dispo en Belgique quand g acheté la voiture. Elles me plaisent car elles sont plates et pas bombées comme les miennes. Perso je n'aime pas quand la jante sors du plan du pneu...
G mis un post dans la rubrique "presentez votre voiture"...tu verras où est parti l'argent des jantes...
Bonne nu it
duff
Amoureux du forum
Amoureux du forum

mons;belgique

MessageSujet: Re: présentation   Dim 15 Jan - 2:14

pour les jantes moi j ai celle de la premiere photo sur la phase1,j aime trop celle de la vectra opc phase1!!!ca irai trop sur ma phase2 opc line santa mais non le pere noel est deja passé cette année,va falloir attendre encore Sleep
sinon jai un pote qui a l insigna avec les jantes de 18 opel elle sont pas mal non plus...
duff
Amoureux du forum
Amoureux du forum

mons;belgique

MessageSujet: Re: présentation   Dim 15 Jan - 2:23

Very Happy
wallybegood a écrit:
duff a écrit:

En fait, le "bouton doré" c'est un support magnétique pour mon MP3. Tu le trouve dans tous les magasins de téléphonie.... Laughing
L'autre en fait me sert à couper le signal pour que mes DRL restent allumés...car il s'éteignent automatiquement dès que mes phares s'allument (la centrale à 3 fil: +/-/signal des phares). Ca me permet de les utiliser comme deuxième paire d'antibrouillards. Twisted Evil
Pour l'Aux, mon père ne l'a pas non plus sur sa vectra de 2006.
Si tu regardes bien la photo suivante (prise jack 3.5), tu verras que ça fait partie intégrante du porte-objet.
Pour le reste, quand tu vas dans le menu audio, où tu peux choisir entre radio AM/FM, CD, moi j'ai aussi AUX.

Mon prochain achat sera une CID (interface) pour transformer mon écran gps en véritable écran pour DVD, TV, caméra de recul, etc... selon les options que tu choisis.
Je l'ai trouvée à Bucarest pour 180 euros.
http://www.youtube.com/watch?v=XOnY1flxfIk&feature=results_main&playnext=1&list=PL2DB3365701D14A8F
http://forum.4tuning.ro/556-dvd-tv-auto-navigatii/288784-vauxhall-and-opel-ci...

Ciao

terrible le truc,j avais deja vu la video,ca tue ca!!!mais avec le gps d origine j ai peur de foirer un truc en le branchant.j aime mieu avoir le gps que la tv...en plus si on a la cam de recul faut mettre la cam a l arriere,...(ou lala le bazar, jen ai deja mal au crane...lol)mais ca arrache,si tu le fais met un tuto ca sera sympa.a+
Krystouff

Masculin Messages: 1891

Limoges
Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...

MessageSujet: Re: présentation   Dim 15 Jan - 2:29

C'est clair que c'est une tuerie cet engin !!! Avoir tout sur le CID (ODB, GPS, TV, DVD, ...) ! Et quand Internet !!! lol!
car je ne suis pas fan d'avoir 2 écrans... et puis je ne veux pas me séparer de mon NCDC d'origine...
http://www.granet-christophe.fr/
joelou36

Masculin Messages: 1112

centre

MessageSujet: Re: présentation   Dim 15 Jan - 19:56

bienvenue et belle vectra au passage
drago37
Accro au forum