|
|
| Auteur | Message |
|---|
wallybegood Nouveau

Bruxelles Emploi/loisirs: chauffeur Humeur: positive
 | Sujet: présentation Sam 14 Jan - 0:30 | |
| Bonjour à tous, Je possède une vectra break de 2008 1.9 cdti 150cv...modifiée avec un kit Irmscher. Mon père à une OPC line de 2006. Nous sommes tous 2 super content de nos voitures. Je suis à la recherche d'idées pour des modifications futures tel que support de manomètre montant pare-brise, module interface (cam recul, dvd, etc...) pour écran gps, etc... Voilà. Dès que possible, je poste des photos. Voilà ma titine   |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 1:10 | |
|  Merci pour ta belle presentation !! Tres beau braek et la couleur je la trouve tout simplement magnifique ! Tres beau bleu ! La seul chose que je n'aime pas trop si je peut me permettre ce sont les sortie d'echappement carré! mais sinon rien a dire Des photo de l'interieur a venir? |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 3:34 | |
| whaouuu,superbe jadore la couleur,d habitude je suis pas fan des break mais la elle a une tres belle gueule,jolie le parchoc avant,le tour des antibrouillar meme les sorties dechappements.il y a plus qu a lui rajouter 500ch et tu rivalise avec une rs6 |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 6:39 | |
|  jolie jolie tout sa, pour en etre de ma petite critique, les jantes sont un peu petite et surtout un peu trop de serie il t'aurai fallu un V6 et là j'attend avec impatience d'autre photo de ta vectra ainsi que celle de ton papa et j'attend aussi que krystouff te souhaite la bienvenu _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 6:57 | |
| |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 7:55 | |
| Toc toc badaboum me voilà... Caravan Et (comme assez souvent...  ) je suis d'accord avec Samsam : des petites jantes style OPC complèterait magnifiquement ! Et aussi je suis (si c'est possible) trop trop impatient de voir des photos de celle de ton père !!! C'est donc sans aucun soucis que je te souhaite la |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 9:00 | |
| salut tres jolie breack et la jupe arriere super bien fait (le cache attache remorque) |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 9:21 | |
| elle est tout simplement magnifique on attend la venu du papa pour voir la sienne _________________  http://www.facebook.com/groups/269583763105833/ |
|
 | |
wallybegood Nouveau

| Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 11:50 | |
| |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 13:23 | |
| Où sont les jantes OPC et les sorties d'échappement duplex OPC ?... en lisant OPC line j'attendais vraiment un break "looké" OPC...
En revanche je crois que j'aime de plus en plus les intérieurs beige... |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 14:56 | |
| tu as reussi a ajouter un aux a ton dvd90 navi??je me demandais justement si il y avait une prise deriere le poste et j etais feneant de le demonter... je sais quoi faire se week end maintenant... en plus c pratique le petit rangement en dessous.tu a du faire un petit trou? je supose que tu as une perte du son quand meme si tu branche un mp3 dessus?j avais fais le meme dans ma corsa et c etais bien pratique pour ne pas toujours faire de new cd merci pour les info |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 16:20 | |
| très beau break et coloris magnifique. Par contre tout comme samsam, j'ai tiqué sur la taille et le style des jantes, à mon avis cherche pas la prochaine modif c'est celle là!! magnifique les paupières de phare, ça lui donne un look Chevrolet à l'américaine en plus de la calandre. Celle de ton père est curieuse d'aillerus comme calandre |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 17:18 | |
| super l'interieur je craque pour l'interieur beige mais par contre les baguettes bois ce n'est pas mon style |
|
 | |
wallybegood Nouveau

| Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 19:03 | |
| | Krystouff a écrit: | Où sont les jantes OPC et les sorties d'échappement duplex OPC ?... en lisant OPC line j'attendais vraiment un break "looké" OPC...
En revanche je crois que j'aime de plus en plus les intérieurs beige... |
Sorry pour la désillusion....c'est une OPC "LINE" et pas une OPC... |
|
 | |
wallybegood Nouveau

| |
 | |
|